• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian partage une touchante photo avec North West !

Kim Kardashian partage une touchante photo avec North West !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fière de sa petite fille de deux ans, Kim Kardashian ne peut s’empêcher de partager les photos de North West. Peu inquiète la surexposition de ‘Nori’, ce mercredi la star a publié une photo très complice du duo mère-fille.

North West doit être l’un des enfants de stars les plus adulés de la planète. Interviewée par Vogue la semaine dernière, Kim Kardashian a révélé qu’elle avait gardé presque tous ses vêtements pour la petite. “J’espère qu’elle aimerait porter quelques uns de mes vêtements à l’avenir“, avait-elle confié lors de l’interview. Si la femme de 35 ans veut que la fillette suive ses traces, cela n’est peut-être pas le cas. Déjà très précoce à l’âge de deux ans, il semble que North West ait le même caractère capricieux de son père, le rappeur Kanye West. En octobre dernier, la fillette est devenue la cible de nombreux paparazzi. Entourée de photographes, cette dernière avait lancé : “J’ai dit pas de photos“. Si Kim Kardashian ne veut pas que North West apparaisse trop dans son émission “L’incroyable famille Kardashian“, la star ne se prive pas de publier les moindres faits et gestes de sa petite fille de deux ans sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la sœur de Kendall Jenner a partagé une photo touchante d’elle avec sa petite fille.

North West est plus mignonne que jamais ! 

Exténuée par sa grossesse difficile et longue, Kim Kardashian a posté une photo de son premier enfant pour se consoler. Evidemment très nostalgique, la star a décidé de partager une vieille photo prise lors du défilé Givenchy en septembre 2014. Très complices sur la photo, North West reste tranquillement dans les bras de sa mère. Kim Kardashian a partagé le cliché mignon mercredi soir, accompagné de la légende : “My everything“. Celle qui a dit qu’elle est “en piteux état“ dans une interview accordée à Ryan Seacrest à la radio, est prête à donner naissance à son deuxième bébé. Il faut espérer que North West ne soit pas trop jalouse à l’arrivée de son petit frère en décembre.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails