• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Pas de troisième grossesse pour la femme de Kanye West

Partager Google+
   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Heureuse maman de deux enfants, Kim Kardashian a enfin réussi à perdre ses kilos de grossesse. Après ses efforts pour retrouver la ligne, la femme de Kanye West ne compte pas retomber enceinte une nouvelle fois. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a vu sa vie être chamboulée après avoir été victime d’un braquage à Paris en octobre dernier lors de la Fashion Week. Très discrète sur cet épisode, la femme de Kanye West va finalement en parler pour la toute première fois dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Et c’est Kris Jenner qui a lâché l’information sur le plateau d’Ellen De Generes : "Quand on a recommencé à tourner, Kim était dans les parages parce qu’on vit tous quasiment dans la même rue. Et je crois que ce qui en est ressorti a été très thérapeutique pour elle, de nous expliquer, de nous raconter. J’ai la gorge qui se serre rien que d’y penser, rien que d’en parler. Mais c’est remarquable de l’entendre raconter son histoire. Ça a changé la façon dont nous vivons nos vies et la façon dont nous prenons soin de nos enfants, de nos petits-enfants. Ça a été un processus. C’était une période tellement dure, et c’est terrible que quelque chose comme ça arrive à quelqu’un que vous aimez tellement".

"Elle ne veut plus jamais être enceinte"

Heureusement, Kim Kardashian a réussi à se relever, notamment en se consacrant entièrement à sa famille et à ses deux enfants. Mais si North et Saint font le bonheur de Kim Kardashian et de Kanye West, les deux enfants n’auront sans doute jamais de petit frère ou une petite sœur. Selon nos confrères de Life&Style, Kim Kardashian ne veut plus jamais être enceinte : "Elle a dit à Kanye qu'elle ne veut plus jamais être enceinte. Elle fait une fixette sur son corps. Elle vient tout juste de se faire enlever les vergetures sur le ventre et elle a dit qu'elle ne l'aurait jamais fait si elle comptait tomber enceinte à nouveau", a fait savoir une source au magazine. Toutefois, Kim Kardashian pourra un jour faire appel à une mère porteuse si elle souhaite avoir un troisième enfant.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails