• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian payée une fortune pour fêter son anniversaire

Kim Kardashian payée une fortune pour fêter son anniversaire
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a soufflé ses 34 bougies cette semaine. Un anniversaire qu’elle a célébré dans un club de Las Vegas, et qui lui a fait toucher un chèque de 500 000 dollars. Pas mal comme cadeau.

Quand on est une star de renommée mondiale, pas question de dépenser le moindre centime pour célébrer son anniversaire en boite de nuit. Non c’est bien évidemment les boites de nuit qui viennent à vous, vous offrant au passage des chèques aux sommes astronomiques.

Habituée depuis quelques années à fêter son anniversaire à Las Vegas, le clan Kardashian n’a donc pas dérobé à règle cette année, et a posé ses valises dans la ville de toutes les tentations.

Et c’est finalement dans le club TAO, que Kim Kardashian a accepté de passer sa soirée d’anniversaire. La boite de nuit a mis les petits plats dans les grands puisqu’elle a déboursé pas moins de 500 000 dollars pour que la star accepte d’y célébrer son 34e anniversaire.

Mais qui dit contrat dit également obligations. Selon les termes du contrat Kim Kardashian devait passer au minimum quatre heures dans la discothèque et essayer tout de même de se mélanger à la foule. Car les personnes présentes dans le club ce soir-là avaient des réservations de tables approchant les 5 000 dollars !

Comme d’habitude le clan Kardashian était de sortie. Khloé Kardashian qui c’est réconcilié avec sa sœur pour l’occasion, a d’ailleurs publié plusieurs photos de la soirée en compagnie de sa sœur, via son compte Instagram.
Le compte Instagram de Kim Kardashian a bien évidement été lui aussi, inondé de photos. Pour son anniversaire, la star avait revêtue une robe blanche au décolleté bien plongeant, histoire de montrer à la Terre entière que c’était elle la reine de la soirée.

Une fois la fête terminée, Kim Kardashian a regagné la suite présidentielle de l’hôtel The Venitian qu’il lui avait été réservé. Quant à Kris Jenner, sa mère, elle occupait la suite juste à côté.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr GAD @gadelmaleh
    RT @NYCComedyCellar: 8:30 tonight @RyanHamilton does his hour. #ComedyCellar
    Détails
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner dévoile son underboob et met le feu à la toile https://t.co/forBVC61K9 https://t.co/HjtdpAYXPu
    Détails
  • 30 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 #Kuwtk https://t.co/WPF8D30Jqz
    Détails