• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : photo de famille avec ses soeurs et sa mère en Une du Cosmo américain

Kim Kardashian : photo de famille avec ses soeurs et sa mère en Une du Cosmo américain
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter les 50 ans de son magazine, l'édition américaine de Cosmopolitan s'est offert une couverture 100 % Kardashian ! En effet, Kris Jenner a accepté de poser avec ses cinq filles pour un shooting glamour et sexy. Dans les pages du mensuel, les lecteurs pourront découvrir 16 pages de contenu exclusif, notamment des photos jamais diffusées dans les médias.

En 2007, les téléspectateurs américains découvraient sur la chaîne E! le tout premier épisode de L'incroyable Famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians), une émission de télé-réalité qui raconte le quotidien des familles Kardashian et Jenner. Huit ans après, le programme a été décliné en cinq spin-offs : Les Soeurs Kardashian à Miami, Les Kardashian à New York, Khloé et Lamar, Les Soeurs Kardashian dans les Hamptons et Appelez-moi Caitlyn. Kim Kardashian, déjà connue pour sa sextape avec son ex-petit ami Ray J, s'est construit un véritable empire financier. Entre sa création de vêtements avec ses soeurs Khloé et Kourtney Kardashian, ses parfums, sa ligne de maquillages... elle ne chôme pas.

Kim Kardashian est devenue maman d'une petite fille prénommée North West en juin 2013, née de son union avec Kanye West. Enceinte de son deuxième enfant, la star de télé-réalité dévoilait en juin dernier ses résolutions drastiques pour mener à bien sa deuxième grossesse. "Cette fois, j'ai un nutritionniste pour me garder en bonne santé pendant que je suis enceinte. La dernière fois, je mangeais des donuts tous les jours, je ne le fais pas cette fois-ci", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai compris, je dois être normale et genre, déboutonner mon jean quand je monte dans ma voiture".

Le clan Kardashian en Une de Cosmopolitan

Pour fêter les 50 ans de l'édition américaine du magazine Cosmopolitan, le clan Kardashian a accepté de faire la Une du mensuel, la première ensemble en quatre ans. Kylie Jenner s'est entourée de ses cinq filles - Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian - pour un shooting glamour. Si le magazine les sacre "première famille des Etats-Unis", il leur consacre également 16 pages, entre photos et confessions inédites. Et c'est sur Instagram que certaines d'entre elles en ont fait la promotion en dévoilant l'un des clichés immortalisés lors du shooting. Vêtues de blanc, les filles du clan Kardashian apparaissent tout sourire et plus sexy que jamais. A découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef 2021 : découvrez les 15 candidats ! (PHOTOS) https://t.co/7Ml3XbM8He https://t.co/u6d4NU9ORr
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@cyrilferaud est avec nous dans #APOAL 😃 https://t.co/xgJjBFP27c
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna fait une surprise à @Michoucroute_ avec son meilleur pote Angel qui lâche des doss 😂 #APOAL https://t.co/…
    Détails