• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian photoshopée : La photo buzz sur Instagram

Partager Google+
   / 8  
Kim Kardashian dévoile ses courbes
1
Kim Kardashian dévoile ses courbes

Après avoir reçu un bon nombre de moqueries, Kim Kardashian a dévoilé un tout nouveau corps. Le régime lui a redonné confiance en elle.

Kim Kardashian fan de ses fesses
2
Kim Kardashian fan de ses fesses

Ses fesses sont probablement sa fierté. Kim Kardashian n'hésite pas poster des photos de son fessier sur Instagram.

Kim Kardashian se la joue romantique
3
Kim Kardashian se la joue romantique

Kim Kardashian apprécie tout particulièrement de partager des photos d'elle avec ses fans. Parfois, elle ose le côté romantique

Kim Kardashian, le selfie de base !
4
Kim Kardashian, le selfie de base !

Kim Kardashian profite des selfies pour montrer ses nouvelles coiffures.

Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?
5
Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?

Kim Kardashian a dévoilé ce selfie où son corps semble plus fin que jamais... La retouche de trop ?

Kim Kardashian de plus en plus sexy
6
Kim Kardashian de plus en plus sexy

Sur cette photo, Kim Kardashian avoue avoir piqué le maillot de bain de sa soeur Kylie Jenner.

Kim Kardashian, la reine des maillots de bain
7
Kim Kardashian, la reine des maillots de bain

Kim Kardashian toujours dans le maillot de bain de Kylie Jenner présente un corps parfait !

Kim Kardashian à Cannes en juin 2014
8
Kim Kardashian à Cannes en juin 2014

L'abus du photoshop est flagrant sur cette photo. Kim Kardashian et son ami Jonathan Cheban n'ont plus de bras !

  • A-
  • A+

Kim Kardashian a dévoilé une photo d’elle et son ami Jonathan Cheban lorsqu’elle se trouvait à Cannes, la semaine dernière. Si le cliché est plutôt réussi, la femme de Kanye West a abusé sur les retouches photoshop. Son bras droit a totalement disparu de la photo. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Non Stop People vous révélait que Kim Kardashian était la reine du photoshop. En effet, la femme de Kanye West ne poste pas une seule photo sur Instagram, Facebook d’elle sans faire quelques retouches. Les followers de la jeune femme ont à plusieurs reprises remarqué qu’elle modifiait parfois un peu trop ses photos avant de les publier. D’autant plus que Kim Kardashian, qui est une nouvelle fois redevenue blonde, propose à ses fans de suivre presque quotidiennement ce qui se passe dans sa vie. Il faut dire qu’elle a pour habitude que sa vie ne reste pas si privée que cela puisqu’elle est la star d’un programme de télévision qui filme ses aventures au quotidien. L’Incroyable Famille Kardashian révèle les doutes, les peurs mais également les joies de Kim Kardashian et de sa famille.

Une fois encore, Kim Kardashian a eu la main lourde sur les retouches de ses photos. Il y a quelques jours, celle qui partage la vie de Kanye West, était de retour en France. Elle se trouvait plus particulièrement à Cannes, où d’ailleurs Kanye West a donné une conférence sur ses envies d’améliorer Internet, rien que ça. La jeune femme avait fait sensation dans une robe Balmain. Elle n’a donc pas hésité une seule seconde avant de publier des clichés d’elle lors de cette fameuse soirée. Une a particulièrement attiré l’attention de ses followers. Kim Kardashian pose avec son meilleur ami depuis de nombreuses années Jonathan Cheban. Sur le cliché, que vous pouvez retrouver en fin d’article, Kim Kardashian et son ami posent sur un yatch avec une vue exceptionnelle. Mais si vous faites un peu plus attention, le bras droit de Kim Kardashian et le bras gauche de son ami Jonathan Cheban ont totalement disparu.

Moquée par ses amis

Très rapidement, la toile s’est emballée quand elle s’est aperçu que les deux avant-bras manquaient sur la photo. Kim Kardashian qui se défend d’utiliser photoshop a même été moquée par son ami Jonathan Cheban qui a commenté la photo en écrivant « Où est mon bras lol ». Kim Kardashian n’a bien évidemment pas répondu à la polémique. Mais si même ses amis se mettent à en plaisanter, ne serait-il pas temps d’arrêter ?

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par ad | le Samedi 15 Novembre - 21:57
Il fon tous potier toute des
Il fon tous potier toute des craseuse
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails