TV

Kim Kardashian pleurait pendant son mariage, confie Kris Jenner !

Kim Kardashian pleurait pendant son mariage, confie Kris Jenner !
  • A-
  • A+

Kris Jenner a pour habitude de se confier sur sa vie privée et sur ses enfants. Dernières révélations en date, elle parle de sa fille Kim Kardashian et de son mariage. La mère la plus célèbre de la télé-réalité a également définit Kanye West comme le meilleur papa du monde !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West se disaient oui pour la vie ! Un mariage entre Paris et Florence qui aura attiré tous les regards et tous les paparazzi. Les 24 et 25 mai étaient donc les deux jours consacrés à ces deux personnalités reconnues mondialement. Si on pensait tout savoir de ce qui s’était passé durant cette merveilleuse cérémonie, c’était sans compter sur la mère de Kim Kardashian qui a dévoilé quelques nouveaux éléments. Invitée sur le plateau de TODAY’s Kathie Lee & Hoda, un talk-show, Kris Jenner raconte «C’était magnifique et magique… C’était vraiment la fête de l’amour». Elle ajoute « En fait, je crois que c’est la chose la plus merveilleuse que je n’ai jamais vue et c’est même difficile de mettre des mots sur ce que j’ai ressenti ». Très proche de ses enfants, Kris Jenner a même tendance à vouloir les contrôler. Lorsque les deux animatrices lui ont demandé qu’elle était le moment qu’elle a le plus aimé pendant la cérémonie, elle répond sans hésitation « Kim pensait qu’elle allait marcher jusqu’à l’autel sur une chanson enregistrée du chanteur Andrea Bocelli. Tout d’un coup, elle a tourné la tête et elle a vu qu’il était vraiment là, en train de chanter en live. Elle l’a regardé, elle a levé le visage et elle était en pleurs. C’était trop mignon ». Un détail que la mariée n’avait pas encore mentionné.

Dans cette même interview, Kris Jenner est également revenue sur le cas Kanye West et sur son rôle de père. Pour le moment, les nouveaux mariés vivent avec Kris Jenner, pendant que leur maison de Bel Air est en travaux. Du coup, Kris Jenner peut voir constamment sa petite fille North West, et comment se comportent Kim Kardashian et Kanye West avec elle. « C’est incroyable de voir North grandir. Kanye est le meilleur papa du monde. Je n’aurais jamais imaginé voir ces deux-là avec cette petite fille entre leurs mains. C’est vraiment merveilleux à voir ». La mère de Kim Kardashian semble tout particulièrement très émue de voir que la fille de sa vie avance et que Kanye West est un bon père pour sa petite fille North West.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par chakira | le Mercredi 11 Juin - 23:40
chakira
0000 jsèaq--taqè-q'(
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails