• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : plus de téléréalité à cause de Kanye West ?

Kim Kardashian : plus de téléréalité à cause de Kanye West ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sous les feux des caméras depuis sept ans avec son émission « L’incroyable famille Kardashian », la star pourrait prochainement annoncer la fin de sa participation à la demande de Kanye West, lassé de voir sa vie constamment exposée.

Le monde de la téléréalité pourrait bien perdre sa meilleure ambassadrice. Devenue mondialement connue grâce à Keeping Up with the Kardashians, Kim Kardashian serait susceptible de  tout simplement disparaître de l’émission. Certes, il reste les nombreuses aventures de ses sœurs Kourtney et Khloé et de sa mère Kris Jenner pour occuper les téléspectateurs. Mais Kim représente la star du show étant donné son « quotidien » comme son récent mariage à Florence avec Kanye West. C’est justement le rappeur qui serait à l’origine d’une telle idée. Selon le tabloïd britannique The Mirror, ce dernier ne supporterait plus le fait que sa vie soit constamment exposée aux yeux de tous.

Il faut dire que dans leur émission, les Kardashian montrent sans problème les aspects les plus intimes de leur vie privée, comme les naissances ou les divorces. Une habitude qui est loin de plaire à Kanye West, bien décidé à convaincre sa femme de se retirer du champ des caméras. D’ailleurs, le rappeur apparaît très peu dans la série et a même refusé que leur fille North soit filmée. Fidèle à sa réputation de « control freak » envers Kim il souhaiterait donc que cette dernière quitte sa télé-réalité pour se construire une image plus « haut de gamme » comme celle dont jouit l’ancienne pop-star Victoria Bechkam.

Reconvertie en créatrice de mode ?

« Il veut vivre sa vie en privé et il pense que Kim ferait mieux de faire la même chose », explique une source proche du clan Kardashian au journal. Mais il est difficile pour elle de le faire parce que la plupart des membres de sa famille comptent sur elle pour exposer sa vie devant les caméras.  Il est très probable qu'elle fléchira sous peu, même si la série est encore un énorme succès". Si  l’idée ne déplairait pas tant que ça à l’intéressée, c’est parce que cette dernière aurait comme projet de lancer plusieurs lignes de vêtements, comme elle l’a déjà fait avec sa sœur Khloe et Kourtney dans l’émission.

Reste à savoir ce que voudront faire les autres membres Kardashian si la rumeur venait à se confirmer. Les téléspectateurs de la première heure seront-ils toujours au rendez-vous sans leur star favorite ? Mais l’émission pourrait bien s’arrêter avant même que la question ne se pose. Plusieurs journaux people révèlent que des sommes astronomiques auraient été dérobé à Kim, Khloé et Kourtney pendant le tournage de l’émission : de 50 000 à 250 000 dollars. Un incident qui n’est pas vraiment étonnant quand on sait que leur maison est constamment envahie pas des équipes de tournage. Néanmoins, tant que le malfaiteur n’aura pas été découvert grâce à un détecteur de mensonge, les sœurs refuseraient de participer à une nouvelle saison.  Une déception pour les fans mais une grande joie pour Kanye West.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails