• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Pourquoi North ?

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Le dernier épisode de "L’incroyable famille Kardashian" dévoile les raisons du choix du prénom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West.

Le nouvel épisode de "L’incroyable famille Kardashian" nous installe dans un décor idyllique en Grèce, où la famille Kardashian et la famille Jenner (ndlr, les premiers enfant de Bruce Jenner) passent des vacances de rêve. On les retrouve sur un yacht, en train de profiter du beau temps et de la mer. Entre deux séances de bronzage, Kim Kardashian se fait questionner par Brody Jenner (ndlr, le fils de Bruce Jenner) sur le futur prénom de son enfant. Il lui demande quel sera le prénom et elle répond : "On voulait appeler notre enfant avec un prénom en K mais dans ce cas, on surnommera le bébé KKK." La jeune femme fait en fait référence au Klu Klux Klan. Elle ne veut pas que son premier enfant soit surnommé de la même manière.

Brody Jenner trouve son argumentation un petit peu tirée par les cheveux, mais ce n’est pas grave puisque pour toute la famille, c’est plutôt clair : ce sera North. "C’est mignon, cool et ça ne fait pas garçon manqué", déclare Kourtney Kardashian. Brody Jenner pense qu’elle sera une très bonne mère et cela flatte Kim Kardashian, qui pense qu’elle et son compagnon Kanye West feront de très bons parents. Elle confie que Kanye West lui a déclaré : " Il n’y a rien que j’aime de plus dans la vie que toi et moi, donc j’aimerai forcément notre enfant ".

En ce qui concerne Kourtney Kardashian, elle vit plutôt mal le fait qu’elle ne se trouve pas avec son compagnon Scott Disick pendant ses vacances familiales. En effet, ce dernier a préféré passer du bon temps à Londres avec ses amis, plutôt que de passer des vacances aux côtés de la famille Kardashian avec qui il ne s’entend pas toujours. Kourtney a d’ailleurs vu des photos sur internet de son fiancé en bonne compagnie, ce qui n’a pas arrangé les choses … Il les rejoindra néanmoins un peu plus tard pour quelques jours.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails