• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian poursuivie en justice par un automobiliste

Kim Kardashian poursuivie en justice par un automobiliste
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les temps sont durs pour la célèbre Kim Kardashian. La star de télé-réalité est poursuivie en justice par une automobiliste pour des faits qui remontent à 2014. La jeune maman va devoir expliquer ses actes très prochainement. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Kim Kardashian accouchait d'un petit garçon. Prénommé Saint West, le bambin a été montré pour la première fois à travers une photo sur Instagram. Et si la jeune femme est fière de son enfant et souhaite d'ailleurs le faire baptiser à Jérusalem, elle ne délaisse pas pour autant ses objectifs professionels. La star de télé-réalité mène donc d'une main de maître sa vie de famille et sa carrière professionnelle. Une vie paisible sous le soleil californien que de nombreuses personnes envient. Mais si tout semble sourire à la jeune maman, elle vient de subir un coup dur. En effet, elle est poursuivie en justice par un automobiliste.

 

Kim Kardashian attaquée par un automobiliste

 

Depuis quelques jours, Kim Kardashian est au cœur d'une sombre polémique. En effet, la star de l'Incroyable Famille Kardashian est poursuivie en justice pour un accident de voiture qui remonte à 2014. Un automibiliste a décidé de porter plainte contre la jeune femme après un accident de voiture survenu à Los Angeles selon le site britannique Daily Mail. Rafael Antonio Linares s'est fait emboutir son véhicule par la star avant de faire un constat à l'amiable. Toutefois, aujourd'hui, le principal interessé a décidé de poursuivre Kim Kardashian en justice devant la cour supérieure de Los Angeles. Selon ce dernier, il a subi "des blessures durables qui ont causé et qui continueront de causer de la douleur, de l'inconfort et une incapacité physique". Ce dernier n'a pas donné plus de précisions sur les maux dont il souffre mais il n'oublie pas de réclamer de l'argent à Kim Kardashian pour ses frais médicaux et la réparation de sa voiture. Il déclare également avoir perdu de l'argent alors qu'il était employé aux moments des faits puisque son véhicule était endommagé.

 

Face à ces accusations, Kim va devoir répondre de ses actes devant la justice. La star de télé-réalité, qui a dévoilé son nouveau projet sur les réseaux sociaux, devra s'expliquer et risque de devoir payer une lourde amende. De plus, la jeune femme ne pourra pas compter sur le soutien de sa célèbre famille cette fois-ci... Il faudra qu'elle affronte cette épreuve seule. Kim Kardashian aura toutefois les messages de ses nombreux fans pour la réconforter.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails