TV

Kim Kardashian prête à payer des millions pour faire taire Amber Rose !

Kim Kardashian prête à payer des millions pour faire taire Amber Rose !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ces derniers mois, les rumeurs ne cessent de se multiplier sur un divorce entre Kim Kardashian et Kanye West. Les dernières informations de Radar Online risquent de les séparer définitivement. Le site web dévoile qu’Amber Rose, demanderait “pas moins de 10 millions de dollars“ pour ne pas révéler les secrets les plus intimes de son ex-copain, Kanye West. Non Stop People vous en dit plus !

La relation entre Kanye West et Amber Rose est jalonnée de drames. En février dernier, les anciens amants ont affolé la toile avec leur clash très médiatisé sur Twitter, dans lequel Amber Rose a fait quelques étonnantes révélations. En effet, le mannequin s’est livré sur quelques pratiques sexuelles gênantes de Kanye West. Ses remarques ont poussé les internautes à questionner l’orientation sexuelle du rappeur !

Si Amber Rose et Kanye West se détestent mutuellement, cela n’a pas empêché la création d’une amitié entre le mannequin et Kim Kardashian. Amber Rose a même pris la défense de la starlette de “L’incroyable famille Kardashian“ après qu’elle avait posté son selfie nu controversé. "Elle était magnifique sur cette photo,“ a déclaré Amber Rose lors d’une interview accordé à ABC. “Je suis une maman, je sais comme il est difficile de retrouver son corps après une grossesse et en même temps d’accepter que ce corps a changé. Je pense que juste c’est très cool de sa part d’être fière de son corps après avoir porté un enfant. J’ai vu qu’elle était très critiquée pour ça, et je pense que c’est injuste".

10 millions de dollars pour faire taire Amber Rose

L’amitié entre Kim Kardashian et Amber Rose s’est terminée aussi vite qu’elle a commencé, d’après les dernières informations de “Radar Online“. Le site web américain rapporte qu’Amber Rose ferait chanter la famille Kardashian ! “Amber a réussi à placer les Kardashian là où elle le souhaitait. Ils sont pétrifiés à l’idée qu’elle puisse dévoiler les secrets de Kanye et présenter la famille sous un mauvais jour." Il semble qu’Amber Rose profite de cette opportunité en or. Selon ce témoin, elle aurait même commencé à parler aux éditeurs et aux producteurs de cinéma. Quelque chose qui ne serait pas bien reçue par le clan Kardashian-Jenner. “(Kris Jenner et Kim Kardashian) sont prêtes à tout pour qu’elle se taise. Amber demanderait pas moins de 10 millions de dollars pour se taire.“ Une chose est sûre : Kanye West commence vraiment à coûter cher à Kim Kardashian…

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails