• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian prête à se lancer en politique ? Son ambition dévoilée

Kim Kardashian prête à se lancer en politique ? Son ambition dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 novembre, dans "On N’est Pas Couché", la journaliste Pauline Delassus – auteure de "La Nuit de Kim Kardashian" - a affirmé que Kim Kardashian est prête à se lancer en politique. Elle convoiterait même un poste très important. Non Stop People vous en dit plus.

Aux Etats-Unis, les stars n’hésitent pas à s’engager en politique. Avant que Donald Trump ne prenne la relève de Barack Obama en devenant chef d’Etat, Arnold Schwarzenegger était devenu gouverneur de l’état de la Califormie. Pour rappel, la star de "Terminator" avait été élue le 17 novembre 2003. Réélu trois ans plus tard, il avait finalement quitté ses fonctions en 2011. Après lui, c’est une autre célébrité toute aussi emblématique outre-Atlantique et à travers le monde qui convoiterait ce poste. Son nom ? Kim Kardashian. Samedi 9 novembre, dans "On N’est Pas Couché", Laurent Ruquier accueillait Pauline Delassus, journaliste pour Paris Match et auteure du livre "La Nuit de Kim Kardashian". Selon elle, Kim Kardashian "a sans doute une ambition politique".

Un engagement pas si étonnant

Un engagement qui va à l’encontre de celui de son mari Kanye West, fervent soutien de Donald Trump, puisque Kim Kardashian est plutôt du côté des démocrates. Si la sœur aînée de Kendall et Kylie Jenner ne se voit pas occuper la Maison Blanche, elle pourrait devenir gouverneure de Californie. Pour Pauline Delassus, en tout cas, "elle travaille dans ce sens". "Elle s’engage, elle veut devenir avocate (…) Et c’est ce parcours qui est passionnant", ajoute la journaliste, toujours dans "ONPC".

Un projet pas si surprenant. Féministe et anti-arme à feu, Kim Kardashian milite également depuis plusieurs mois pour une réforme carcérale. En mai 2018, les efforts de la bimbo avaient mené à la libération d’Alice Marie Johnson de prison. Cette dernière purgeait une peine à perpétuité pour trafic de cocaïne. Pour plaider en faveur de cette cause, Kim Kardashian avait même rendu visite à Donald Trump. Avec Rihanna, Kim Kardashian s’était aussi engagée pour la libération de Cyntoia Brown, condamnée à la prison à vie à l’âge de 16 ans pour avoir tué un homme qui tentait de la violer. Depuis, on arrête plus la maman de North, Saint, Chicago et Psalm.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @chrstian0ficial: Listo mañana para el #SHAKIRAFILM que felicidad tuve la oportunidad de conocerte y ahora verte en pantalla grande comp…
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @Michelletslm: @shakira Desde Madrid 🤩❤️🎬🍿 #ShakiraFilm https://t.co/V08smJH0De
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    Just one day left until the El Dorado movie premiere! 79 countries for one night only! Where are you going to watc… https://t.co/CmJoALgwQP
    Détails