• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian publie une nouvelle photo sur Instagram avec son fils Saint West !

Kim Kardashian publie une nouvelle photo sur Instagram avec son fils Saint West !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est une mère comblée. Ce mercredi, la femme de Kanye West a posté une nouvelle photographie d’elle avec son fils, le petit Saint West. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian est bel et bien de retour. La star a repris le contrôle de son compte Instagram ce mardi 3 janvier après trois mois de silence dus à son agression survenue à Paris, début octobre. Venue dans la capitale pour la Fashion Week, Kim Kardashian s’est fait braquer dans son hôtel particulier par cinq hommes armés. Les voleurs lui ont dérobé plusieurs millions d’euros de bijoux. Traumatisée, la star a préféré quitter la France quelques heures après ce terrible événement. De retour aux États-Unis, Kim Kardashian s’est murée dans le silence. Alors qu’elle était très active sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West n’a rien publié pendant des mois. Évidemment, en agissant de la sorte, Kim Kardashian a perdu des millions d’euros. Ce qui ne semblait pas importer la star qui préférait se consacrer à sa famille, et notamment à son mari, le rappeur Kanye West, victime d’un burn-out.

Kim Kardashian épanoui grâce à Saint West

En dépression, Kanye West a été admis dans un hôpital psychiatrique à Los Angeles. Bref, le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a vécu une mauvaise passe. Et alors que des rumeurs de divorce enflent sur la Toile, les deux tourtereaux sont bien décidés à remonter la pente. Et cela passe d’abord par le retour médiatique de Kim Kardashian. Ce mardi, Kim Kardashian a posté un cliché d’elle au côté de Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint West. Un jour après la publication de cette photographie, Kim Kardashian en a partagé une nouvelle ! Comblée, elle pose avec son deuxième enfant, Saint West. "My son", écrit-elle et que l’on pourrait traduire par "mon fils". L'émotion est au rendez-vous au sein du clan Kardashian-West.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails