• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian réconciliée avec Blac Chyna ? Son invitation surprenante

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian
Kim Kardashian et son frère Rob Kardashian
2
Kim Kardashian et son frère Rob Kardashian
Blac Chyna et Amber Rose
3
Blac Chyna et Amber Rose
Kim Kardashian et Kanye West
4
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et sa fille North
5
Kim Kardashian et sa fille North
Kim Kardashian et son mari Kanye West
6
Kim Kardashian et son mari Kanye West
Kim Kardashian en blonde
7
Kim Kardashian en blonde
  • A-
  • A+

Est-ce que la guerre est terminée ? Kim Kardashian va peut-être faire la paix avec Blac Chyna. En couple depuis quelques semaines avec Rob Kardashian, la bimbo a été acceptée dans la famille pour Pâques. En effet, ils ont été invités pour les fêtes par la tribu Kardashian-Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Blac Chyna et Kim Kardashian, c'est la guerre depuis quelques mois comme l'avait rapporté Non Stop People. Les deux bimbos se vouent une haine viscérale. Et pour cause, les deux jeunes femmes veulent toutes les deux de faire le buzz et Blac Chyna tente de concurrencer Kim Kardashian. Mais depuis quelques mois maintenant, Rob Kardashian sort avec Blac Chyna. Or la jeune femme n'est autre que l'ex de Tyga, actuel petit-ami de Kylie Jenner. Cette dernière et ses sœurs n'apprécient pas vraiment que la bimbo sorte avec leur frère surtout qu'elles pensent que c'est pour les embêter. De son coté, Tyga avait réagi positivement à la nouvelle : "Tout le monde mérite d'être heureux" avait-il déclaré tout en défendant Kylie Jenner. Mais voilà, il semblerait que les tensions se soient apaisées. En effet, Kim Kardashian serait prête à mettre de l'eau dans son vin et a accepter Blac Chyna dans la famille. 
 

Blac Chyna et Kim Kardashian réunies ?

Toutefois, selon le magazine Us Weekly, les choses pourraient bientôt s'arranger. En effet, la famille Kardashian-Jenner serait même prête à accepeter Blac Chyna. En effet, le couple a été invité pour Pâques dans la famille de Rob : "Les Kardashian veulent aller à l'église en famille le dimanche de Pâques et Blac a été invité par Kris et par Caitlyn. C'est important que pour Kris que Blac fasse partie de la famille, pour l'amour de Rob." Il faut dire que la famille, c'est très important pour la famille Kardashian. Dernièrement, Kim Kardashian avait posté des photos attendrissantes de sa famille sur Instagram. 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails