TV

Kim Kardashian reconnait ses actions frauduleuses

Kim Kardashian reconnait ses actions frauduleuses
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian avait promis de verser l'intégralité des recettes d'une vente aux enchères aux victimes du typhon aux Philippines. Mais elle n'aurait donné que 10% du total des bénéfices.

Kim Kardashian serait en pleine tourmente. Non pas que ça change beaucoup de son quotidien, mais cette fois ci elle pourrait avoir du mal à s’en remettre.

L’héritière la plus connue dans le monde (désolé Paris) a souvent utilisé des actions caritatives pour essayer de redorer son image. Dernier en date, son action pour aider les rescapés du typhon aux Philippines. Et si ses généreux bénéfices n’avaient jamais été remis en question jusqu’à présent, une rumeur affirmerait que lors d’une vente aux enchères où elle devait remettre l’intégralité des bénéfices à une association, elle n’aurait reversé que 10% du total. De quoi entacher la réputation de la star.

Pour ne pas laisser la rumeur salir son image, elle a aussitôt expliqué le problème. En fait, 50% des bénéfices de la vente servent à payer Ebay et son organisation. Et 10% seront réservés aux Philippins. Le mystère reste entier concernant les 40% restants, mais il est possible qu’elle les ait gardés. Elle a souhaité réagir sur son twitter officiel en déclarant : « Je me sens obligée de parler d’un sujet qui occupe ma tête et mon cœur. Je n’attire pas l’attention sur toutes les œuvres de charité auxquelles je participe. Je donne 10% de tous mes revenus à différentes organisations chaque mois ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails