TV

Kim Kardashian remercie ses fans

   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian vient d’accoucher et tous ses fans n'attendent qu'une seule chose : avoir de ses nouvelles et voir la petite North. La jeune femme a tenu à rompre le silence et à remercier tous ceux qui l’ont soutenue durant sa grossesse et après son accouchement.

Cela fait un mois que Kim Kardashian a accouché de sa petite fille, baptisée North West, et la jeune femme n’a fait pour le moment aucune apparition publique et n’a accordé aucune interview. Elle n’a pas non plus donné de nouvelles de sa petite protégée. Mercredi, elle a tenu à remercier sur son site tous ceux qui ont apporté du soutien et de l'amour durant et après sa grossesse.

Elle déclare : "Ces dernières semaines ont été remplies des expériences les plus excitantes de ma vie. Je profite de ces moments pour embrasser pleinement la maternité et passer du temps avec ma famille à la maison. J’ai lu tous vos messages (…) Cela veut vraiment dire énormément pour moi. Je suis tellement bénie d’avoir le soutien de ma famille et de mes fans dans ce beau moment."

La diva n’a pour le moment pas envie de faire des apparitions publiques, mais selon le site Radaronline, la jeune femme a fait sa première sortie avec la petite il y a quelques jours, une source a révélé : "Elle paraissait mince et elle rayonnait […] Kim et la nounou avaient posé une couverture sur le siège bébé de North dans la voiture pour que personne ne puisse la voir.". En effet, Kanye West a été très clair sur le fait qu’il ne voulait en aucun cas médiatiser sa petite progéniture, une épreuve pour Kim Kardashian, qui a l’habitude de dévoiler tous les aspects de sa vie privée sur les réseaux sociaux et avec sa télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails