• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian rend un touchant hommage à son sosie décédé

Kim Kardashian rend un touchant hommage à son sosie décédé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a plusieurs sosies sur la toile, mais Kim Tripp, une comédienne de petite taille comptait parmi les plus célèbres d'entre toutes. Elle a été retrouvée morte à son domicile ce week-end et, une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian lui a rendu un touchant hommage via son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

 

Kim Kardashian fait des émules sur toute la planète. La bimbo, femme du meilleur rappeur du monde auto-proclamé, Kanye West, compte pas moins de 63 millions de fans sur Instagram. Des fans, toutes origines confondues, qui rêvent parfois de ressembler trait pour trait au couple le plus médiatisé de la planète people. D'ailleurs, même certaines stars veulent ressembler à Kim Kardashian, à l'image de Demi Lovato. Un succès tellement retentissant que le Beacher's Madhouse, un cabaret de Las Vegas, leur a consacré un show entier. Mais le couple Kardashian-West n'est pas la seule vedette de ce show qui rassemblent des ''Mini'' de tout Hollywood, des sosies de petite taille des plus grandes stars du show-business. Mini Miley Cyrus, Mini Lady Gaga, Mini Sia, Mini Katy Perry et même un Mini Michael Jackson se retrouvent chaque soir pour un show complètement excentrique très Las Vegas.

Le club perd sa plus brillante étoile

Mais ''le plus déjanté des clubs'' est aujourd'hui en deuil. La troupe du Beacher's Madhouse vient de perdre une de ses stars iconiques, Kim Tripp, sosie autoproclamée de Kim Kardashian. C'est le site people TMZ qui a annoncé la nouvelle lundi. La jeune femme, âgée de 32 ans, a été retrouvée morte devant son domicile, dans la nuit de samedi à dimanche, par son compagnon, celui qui incarne Kanye West dans le show. ''Aujourd’­hui est un triste jour, la famille du Beacher’s Mahouse a perdu un de ses membres fonda­teurs. Elle était notre étoile qui brille dans le ciel. Toutes nos prières et notre amour vont vers ses cama­rades et sa famille. Elle manquera à tout le monde.'', ont confié l'équipe du cabaret. Les raisons du décès de la jeune femme ne sont pas encore connues mais Kim Kardashian a tenu a réagir au décès de son sosie sur son compte Twitter. ''Mes pensées et mes prières vont vers la famille et les amis de Kim Tripp. Repose en paix belle âme'', a-t-elle posté en apprenant la nouvelle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails