• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian répond aux rumeurs de fausse grossesse sur Twitter

Kim Kardashian répond aux rumeurs de fausse grossesse sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance de sa fille North, Kim Kardashian a tout fait pour tomber une nouvelle fois enceinte. Il y a quelques semaines, la starlette avait annoncé la bonne nouvelle via l’émission "L’incroyable famille Kardashian". Mais après les nombreuses félicitations qu’elle a reçues, Kim Kardashian doit faire face à des rumeurs de fausse grossesse. Une situation qu’elle a tenu à clarifier sur les réseaux sociaux.

Femme d’affaire, mère dévouée et épouse attentionnée, Kim Kardashian arbore l’image de la femme parfaite, bien loin de l’image de la bimbo qu’elle affichait au début de sa carrière. Déjà mère de sa petite North, Kim Kardashian a avoué il y a quelques semaines être de nouveau enceinte, un an après son mariage avec le rappeur Kanye West. Malheureusement pour la fille de Kris Jenner, elle doit faire face à des rumeurs concernant le prénom de son futur bébé.

Déjà très critiquée lors du choix du prénom North pour sa fille, Kim Kardashian se fait désormais harceler en ce qui concerne le choix du prénom de son fils. Avec un choix aussi original que "North", le prénom de son second bébé est très attendu. Invitée dans le Big Podcast, Shaquille O’Neal a posé à Kim Kardashian la fameuse question : Est-ce qu’elle appellera son fils South ? Enervée face à cette remarque, Kim Kardashian avait tenu à clarifier la situation : "On m'a demandé des centaines de fois si j'allais l'appeler South. Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction plus inférieure, vous voyez ?".

Une mère porteuse pour Kim Kardashian ?

Aujourd’hui c’est une nouvelle rumeur que Kim Kardashian doit combattre. Selon certains, la femme de Kanye West ne serait pas réellement enceinte de son deuxième enfant, et aurait fait appel à une mère porteuse. Pour preuves, le ventre de Kim Kardashian serait trop petit, voire peu réaliste, pour une femme enceinte de plusieurs semaines. Pour faire taire les rumeurs, la jeune femme a décidé de faire passer un message sur Twitter : "J'adore secrètement les rumeurs sur le fait que je simulerais une grossesse parce que je suis trop mince ! LOL, je ne peux plus rien cacher maintenant ! 5 mois (20 semaines) et 9 kilos en plus". Kim Kardashian serait donc déjà enceinte de 5 mois, et devrait accoucher en fin d’année.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney est papa pour la première fois ! Sa compagne Natasha Andrews a accouché ! https://t.co/uUOnWN6CZe https://t.co/FklEj9nxpn
    Détails