• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian révèle son impressionnante perte de poids depuis son accouchement !

Kim Kardashian révèle son impressionnante perte de poids depuis son accouchement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian mettait au monde son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint. Depuis, la starlette de télé-réalité met tout en œuvre pour perdre les kilos superflus de sa grossesse ! Quitte à suivre un régime drastique. Sur Twitter, la compagne de Kanye West a révélé le nombre de kilos qu’elle a perdu depuis son accouchement ! Et visiblement Kim Kardashian est sur la bonne voie pour retrouver son sublime corps.

Depuis la naissance de Saint West, Kim Kardashian compte bien retrouver la ligne. Un défi que la star s’est lancée après avoir accouché ! Il faut dire que la deuxième grossesse de Kim Kardashian a été tourmentée. Sur son site personnel, la starlette de télé-réalité se confiait régulièrement à ce sujet. La compagne de Kanye West inquiétait même ses nombreux fans. Et si ses médecins se préoccupaient davantage de son état de santé, Kim Kardashian avait peur pour sa silhouette. Se sentant "grosse comme pas permis", la jeune femme se demandait si elle pourrait un jour retrouver son ancienne silhouette : "Je regarde les autres célébrités et les filles sur Instagram qui sont devenues si mince après avoir accouché. Comment cela est possible ?".

Kim Kardashian : "je suis tellement heureuse"

Ainsi, Kim Kardashian ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience. Perdre ses kilos superflus n’était pas une mince affaire pour Kim Kardashian qui avait pris plus de 24 kilos lors de sa grossesse. Dix jours après avoir mis au monde Saint West, dont le prénom a fait sensation sur la Toile, Kim Kardashian révélait avoir perdu 7 kilos. Fière, elle avait tenu à l’annoncer elle-même lors d’un live stream avec ses fans sur son site officiel. 

Plus d’un mois et demi après, Kim Kardashian fait à nouveau le point. Sur Twitter, la star a révélé avoir perdu 13 kilos grâce au régime Atkins, qui consiste à limiter sa consommation de glucides. "Je suis tellement heureuse, j'ai perdu 13 kilos. Je suis tellement concentrée. Je vais vous montrer mes exercices sur mon application et partager mon régime Atkins. Ca va être très difficile, mais je peux le faire et j'ai hâte de vous dévoiler le résultat", assure-t-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu , toutes les infos sur l affaire Jeremstar et son babybel ! La fin des chiffres et mon rayon de soleil ☀️ @CamilleCombal
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec le tube des chiffres et hmars , on vous dira tout sur le doss Jeremstar et l autoroute de l amour e… https://t.co/EsZEGD0RfG
    Détails