• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian révèle son régime alimentaire étonnant

Kim Kardashian révèle son régime alimentaire étonnant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a voulu faire plaisir à ses fans sur Twitter. Alors que la femme de Kanye West a dévoilé le régime alimentaire de sa fille North, Kim Kardashian a ensuite révélé son propre secret pour rester mince. Non Stop people vous en dit plus.

Si Kim Kardashian semble parfaite à chaque tapis rouge, la femme de Kanye West souffre pourtant depuis treize ans d'une maladie de peau, le psoriasis. Dans un long article publié sur le blog de sa sœur Kourtney en septembre dernier, Kim Kardashian s'était confiée à ce sujet : "J’ai connu ma première poussée de psoriasis il y a treize ans. Mon expérience a été très différente de celle de ma mère, mais je vois aussi beaucoup de similitudes. Au cours des huit dernières années, bien que l’apparition de plaques est imprévisible, ma plaque principale, sur la jambe droite, est constamment présente. J’ai appris à vivre avec, sans utiliser de crème ou de médicament. Vous ne devez pas le laisser gâcher votre vie. Vous devez faire ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes à l’aise et ne pas laisser la maladie prendre le dessus".

Pas de repas du soir pour Kim Kardashian ?

Et en plus de se battre au quotidien contre cette maladie, Kim Kardashian fait également très attention à son poids. Très soucieuse de son image, la jeune femme fait régulièrement du sport, et suit une alimentation stricte. Et face aux questions des internautes sur son secret minceur, Kim Kardashian a accepté de le révéler. Sur son compte Twitter, la jeune maman a ainsi confié le contenu de son assiette au quotidien : "Flocons d’avoine et saucisses végétaliennes le matin, et à midi tacos végétaliens ou salades". Toutefois, la jeune maman s'autorise parfois un paquet de Cheetos ou de Doritos. Si Kim Kardashian n'a pas parlé de son repas du soir, elle a fait savoir que sa fille North était quant à elle une pescétarienne. La petite fille de 6 ans ne consomme que du poisson et des fruits de mer, mais pas de viande rouge et blanche.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme darka ce soir ❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Procès François Fillon : l’Assemblée Nationale va lui réclamer 1 million d’euros en plus https://t.co/xhd9sIxT6X https://t.co/8P3n37yD9P
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    EPISODE 8 of #JustinBieberSeasons is out today on @YouTube . Only 2 left to go. https://t.co/Dr0ITCM5zb https://t.co/4Nd4IstTyQ
    Détails