• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian ridiculisée sur Instagram, elle répond ! (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Kim Kardashian dévoile ses courbes
1
Kim Kardashian dévoile ses courbes

Après avoir reçu un bon nombre de moqueries, Kim Kardashian a dévoilé un tout nouveau corps. Le régime lui a redonné confiance en elle.

Kim Kardashian fan de ses fesses
2
Kim Kardashian fan de ses fesses

Ses fesses sont probablement sa fierté. Kim Kardashian n'hésite pas poster des photos de son fessier sur Instagram.

Kim Kardashian se la joue romantique
3
Kim Kardashian se la joue romantique

Kim Kardashian apprécie tout particulièrement de partager des photos d'elle avec ses fans. Parfois, elle ose le côté romantique

Kim Kardashian, le selfie de base !
4
Kim Kardashian, le selfie de base !

Kim Kardashian profite des selfies pour montrer ses nouvelles coiffures.

Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?
5
Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?

Kim Kardashian a dévoilé ce selfie où son corps semble plus fin que jamais... La retouche de trop ?

Kim Kardashian de plus en plus sexy
6
Kim Kardashian de plus en plus sexy

Sur cette photo, Kim Kardashian avoue avoir piqué le maillot de bain de sa soeur Kylie Jenner.

Kim Kardashian, la reine des maillots de bain
7
Kim Kardashian, la reine des maillots de bain

Kim Kardashian toujours dans le maillot de bain de Kylie Jenner présente un corps parfait !

Kim Kardashian à Cannes en juin 2014
8
Kim Kardashian à Cannes en juin 2014

L'abus du photoshop est flagrant sur cette photo. Kim Kardashian et son ami Jonathan Cheban n'ont plus de bras !

  • A-
  • A+

Kim Kardashian n'est pas du genre à se laisser faire. Cette fois-ci, la fiancée de Kanye West a décidé de répondre aux attaques concernant sa photo de la Thaïlande sur Instagram. Sexy lors de son voyage, Kim Kardashian en garde toutefois un très bon souvenir. Voici son coup de gueule contre ses détracteurs.

Non Stop People vous en parlait, Kim Kardashian s’est ridiculisée sur Instagram. La fiancée de Kanye West a dévoilé une photo de la Thaïlande, pour dire à quel point le pays est magnifique et qu’elle a passé d’exceptionnelles vacances. Oui mais voilà, Kim Kardashian a pris une photo sur Google Images, ce qui n’a pas manqué d’être remarqué par le site BuzzFeed qui s’est fait un plaisir d’humilier la bimbo.

Alors que Kim Kardashian est rentrée aux Etats-Unis et continue les préparatifs de son futur mariage avec Kanye West, prévu pour le 24 mars à Paris, elle en a eu assez des remarques désobligeantes à son égard. Il faut dire que Kim Kardashian n’est jamais vraiment épargnée par les critiques. Plusieurs milliers de personnes se sont moquées d’elle pour cette fameuse photo. Mais trop c’est trop et Kim Kardashian a décidé de répondre à ses détracteurs. Sur son site internet elle écrit : «J’ai deux choses sur le cœur #1) J’ai instragrammé une photo de la Thaïlande que j’ai trouvé sur Google, en remerciant la Thaïlande pour les souvenirs que nous avons de notre récent voyage. Je n’ai jamais affirmé avoir pris cette photo. C’était la meilleure photo pour montrer à quel point la Thaïlande, c’est beau. J’étais déjà à la maison et je ne pouvais pas prendre de nouvelles photos… Je n’avais pas de photo de paysage sur mon téléphone! Je vois aujourd’hui que des gens me disent que je suis un imposteur… mais quand est-ce que j’ai dit que j’avais pris cette photo ? LOL»

Kim Kardashian était également au cœur d’une polémique, non pas pour ses photos retouchées mais l’hotel dans lequel elle séjournait a raconté à la presse qu’elle avait eu un traitement au spa quotidiennement pendant six heures. «#2) J’ai vu que l’hôtel dans lequel je suis restée a dit à la presse que j’avais fait des traitements spa de 6 heures. Pas une seule fois je me suis fait faire une manucure ou un traitement spa. PAS UNE! Vraiment je n’aime pas les informations erronées qui me font passer pour une diva… Allez, quoi, j’étais occupée à prendre des selfies toute la journée!!! Je rigole… Enfin pas vraiment :) Maiiiiiis même si les membres de la famille ont eu des traitements spa, ils ont eu raison parce qu’on était en vacances! Je comprends qu’ils veuillent faire la promotion de leur super complexe hôtelier, mais juste ne mentez pas…»

Il ne faut donc pas chercher Kim Kardashian. La jeune femme, très souvent moquée et notamment pour sa couverture du magazine Vogue US, ne se laissera plus faire. D’un autre côté, Kim Kardashian a dévoilé des photos très sexy d’elle et son fessier imposant. Non Stop People vous propose de découvrir une galerie très sexy de la jeune femme en Thaïlande. Attention la température risque de monter rapidement.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 3
Par kemalo | le Mardi 22 Avril - 14:41
Sérieux, c'est vraiment son
Sérieux, c'est vraiment son derrière. C'est vraiment H O R R I B L E !!!!! Vu la taille de ses fesses, son cerveau est vraiment un petit pois.
4
Par Witney laulau | le Jeudi 09 Octobre - 00:33
Pfffffff
Et apres on veut interdire le voile ou le niqab ??!! Le monde à l envers ..
1
Par Witney laulau | le Jeudi 09 Octobre - 00:35
Pffffff mais ou vas ton ?
Et après ont interdit le voile ou le niqab ??!! Le monde à l envers!! Il n y a plus de valeur
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails