• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian ruine la carrière d’une mannequin

Kim Kardashian ruine la carrière d’une mannequin
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Milana Aslani, jeune mannequin américaine reproche à Kim Kardashian de lui avoir fait perdre beaucoup de casting. En effet, elle serait trop ressemblante à la star pour être acceptée dans une téléréalité américaine.

Milana Aslani est inconnue aux yeux du public et pourtant elle est très souvent arrêtée dans la rue pour faire des photos.  Il semblerait que la jeune femme ressemble beaucoup à la star de l’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian. « Les gens m’arrêtent pour prendre des photos avec eux et ils me disent oh mon dieu ! Tu ressembles trop à Kim K » confie t-elle au Daily Mail.

 Ce qui lui aurait fait perdre beaucoup de contrat comme par exemple pour la télé réalité « Rich Kids of Beverly Hills » qui est un programme diffusé sur la chaine E!.  «Je fais beaucoup de shootings photos mais je pense que ressembler à Kim K a ruiné ma carrière de modèle et de star de la télé réalité. ».

La star américaine serait l’unique raison pour laquelle elle aurait été refoulée de différents castings. Certaines personnes viennent même selon elle jusqu'à lui demander si son visage n’est pas refait à cet escient : « Les gens me demandent si j’ai fait de la chirurgie esthétique pour lui ressembler, évidemment ce n’est pas le cas »

Malgré cela, la belle brune ne renie pas cette ressemblance. Elle sait que les deux viennent du même endroit : « On est toutes les deux Arméniennes même si elle ne l’est que d’un coté ». Elle dit juste avoir eu une éducation plus masculine qu’elle et se limiter à des choses plus stricte pour cette raison. Rappelons que  la star a perdu son père en 2003.

Cependant, elle joue tout de même sur sa ressemblance puisqu’elle confie avoir été amie avec Ray J l’ancien petit ami de Kim Kardashian avec qui elle a tourné sa sextape désormais connue dans le monde entier. 

Il y a donc des avantages et des inconvénients à être reconnue dans la rue comme une Kim Kardashian bis. En tout cas, celui lui aura valu un article dans un grand magazine anglais, chose qu’elle n’aurait peut être pas pu avoir autrement…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails