TV

Kim Kardashian : sa deuxième grossesse surveillée de très près

Kim Kardashian : sa deuxième grossesse surveillée de très près
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant et elle ne manque pas de faire des déclarations sur le sujet. Sa première grossesse ayant été très difficile, la star de la téléréalité a pris des résolutions drastiques pour mener à bien sa seconde grossesse.

Kim Kardashian a mis près d’un an à tomber enceinte de nouveau. Elle fait partie de ces femmes qui ont du mal à concevoir un enfant sans assistance médicale et ses grossesses doivent être surveillées de près.

Madame Kanye West ne garde pas un bon souvenir de sa première grossesse, elle a eu de mauvais réflexes pour conserver son apparence de bimbo, au détriment de sa santé.

Mais cette fois-ci, elle compte bien ne pas se laisser aller et elle est bien décidée à ne pas reproduire ses erreurs. D’autant plus qu’elle est surveillée de très près par plusieurs médecins qui ne lui laisseront aucun répis.

Le 2 juin dernier, la star de la téléréalité s’est confiée au magazine « Elle » et elle a fait des révélations pour le moins surprenantes !

Nutritionniste, chaussures plates et gaine…les bonnes résolutions de Kim Kardashian

Pour cette deuxième grossesse, Kim Kardashian est prête à faire quelques concessions, notamment sur son apparence. Mais elle ne compte pas pour autant abandonner son côté sexy et glamour.

Première résolution de Kim Kardashian, être à l’aise dans ses vêtements : « Parfois, je vais porter quelque chose et entrer dans un endroit puis me dire – Oh mon Dieu, je veux enlever mes chaussures. – Ce n’était pas normal, je ne pouvais pas porter ça. Alors ça rendait peut-être bien sur les photos mais j’ai compris, je dois être normale et genre, déboutonner mon jean quand je monte dans ma voiture ».

Deuxième résolution de la future maman star, porter une gaine, même si ce n’est pas esthétique : « Plus tôt aujourd’hui, je portais une gaine de grossesse. Mais elle était nouvelle, du coup ce n’était pas vraiment la couleur de celles que j’ai l’habitude de porter, et donc on voyait parfaitement à travers et puis je me suis dit 'F*c kit, je suis plus à l’aise dans ça ».

Troisième résolution de Kim Kardashian, ne plus manger de donuts : « Cette fois, j’ai un nutritionniste pour me garder en bonne santé pendant que je suis enceinte. La dernière fois, je mangeais des donuts tous les jours, je ne le fais pas cette fois-ci ».

La seule chose sur laquelle Kim Kardashian n’arrivera pas à faire de concession : les talons !

Elle s’est confiée sur le sujet : « Je déteste mon apparence quand je suis à plat. C’est très dur pour moi, alors je commence déjà à me dire – P*tain, comme je vais faire ? – Quand j’étais enceinte, c’était la chose la plus dure. Mais je sais que c’est mieux, et plus facile, donc c’est un dilemme ».

Avec toutes ses bonnes résolutions, ses considérations hautement philosophiques et les médecins qui l’encadrent, Kim Kardashian devrait vivre une grossesse bien différente de la première.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails