• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa fille North "obsédée" par son petit frère Saint !

Kim Kardashian : sa fille North "obsédée" par son petit frère Saint !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance de Saint West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, North, n’est plus la seule à partager le quotidien de ses célèbres parents. Une situation qui ne déplaît pas à la fillette de deux ans, témoigne Khloé Kardashian sur le plateau de "Good Morning America". La petite-sœur de Kim Kardashian a fait d’étonnantes révélations sur les changements opérés au sein de son clan depuis l’arrivée du petit Saint West.

L’année 2015 s’est terminée avec un heureux événement pour la famille Kardashian. Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian, la plus célèbre des sœurs, donnait naissance à son deuxième enfant, né de son union avec Kanye West. Prénommé Saint, le petit garçon a attiré l’attention des internautes dès sa naissance ! 

Khloé Kardashian : "north est obsédée par saint"

Ainsi, la petite North West s’est fait voler la vedette par son frère. En début de semaine, un proche du clan Kardashian-Jenner s’est confié au site "Radar Online". Selon lui, North West consulterait une thérapeute à cause de ses excès de colère ! "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d'être une 'bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit", a indiqué la source avant d’ajouter : "La pauvre North n'aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vit une période difficile."

Des propos qui font écho aux révélations de Khloé Kardashian, petite-sœur de Kim, ce jeudi. Sur le plateau de "Good Morning America", l’ex-compagne de Lamar Odom a fait d’étonnantes déclarations sur le comportement de la fillette de deux ans. "Au début, lorsqu'un enfant est le seul enfant, et qu'un autre arrive, on ne sait pas comment il va réagir. Mais North est obsédée par lui. Elle dit : "Je m’appelle Saint !" Elle veut maintenant que son prénom soit aussi Saint. C'est mignon", indique-t-elle. Elle affirme que le petit garçon, âgé de plus d’un mois, est "vraiment, vraiment adorable". "C'est un nouveau-né, à cet âge-là il ne fait pas grand chose, mais je peux vous assurer qu'il est super mignon", a-t-elle ajouté. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails