• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa fille North West est le sosie de Kanye West ! La photo buzz

Kim Kardashian : sa fille North West  est le sosie de Kanye West ! La photo buzz
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Kanye West et Kim Kardashian, North West, est sous le feu des projecteurs depuis sa naissance. Le monde entier la voit grandir et s’amuse de ses mimiques et de son style vestimentaire copié parfois sur celui de ses parents. Ce vendredi, Kim Kardashian s’est amusée à faire un montage photo posté sur Twitter pour montrer à quel point la petite fille ressemble à son père. Non Stop People vous en dit plus.

North West est une enfant de la balle.  Filmée et photographiée à chaque sortie, la petite fille de 2 ans est une star.  Elle a déjà adoptée les attitudes des célébrités. En effet,  en octobre dernier,  North West n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face aux photographes qui tentaient d’avoir un cliché de la fillette, alors qu’elle se rendait à son cours de danse. "J’ai dit pas de photos", a-t-elle lancé. Voyant que sa remarque n’avait aucun impact sur les photographes qui ont continué à la mitrailler sans relâche, la fillette n’a pas hésité à se protéger le visage avec la main. La petite fille semble avoir du caractère et ne voit pas l’arrivée de son petit frère Saint West d’un bon œil ! Un proche se confie au site "Radar Online". "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d'être une 'bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit", a indiqué la source avant d’ajouter : "La pauvre North n'aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vit une période difficile." Ses parents, dépassés, auraient décidé de faire appel aux services d’une thérapeute.  Pour remédier à cette situation, Kim Kardashian a décidé d’impliquer la fillette quand elle s’occupe de son fils. « Pour une raison que j'ignore, North déteste que j'allaite le bébé donc elle fait exprès de s'allonger sur mes genoux pour que Saint ne puisse pas être face à moi pour manger. LOL,“ a-t-elle écrit sur son site web, kimkardashianwest.com. "J'ai donc décidé de l'impliquer,“ poursuit-elle. “Parfois, je pompe le lait et elle le nourrit au biberon. Et ça marche ! Si elle ne supporte pas que je détourne d'elle mon attention, elle adore me venir en aide. Désormais, c'est ma petite assistante.“ indique Kim Kardashian.
 

North West et Kanye West font les mêmes grimaces

Kim Kardashian a montré  ce weekend à quel point sa petite fille ressemblait à son père jusque dans ses attitudes ! Elle a posté un montage photo sur Twitter reprise sur son site internet. Sur le cliché en noir et blanc, North West et Kanye West sont habillés pareils et font exactement la même grimace ! Kim Kardashian s’en est amusée qualifiant le père et la fille de "jumeaux" ! Elle est revenue en légende sur cette ressemblance frappante. "J’adore regarder cette photo de North et de Kanye dos à dos. J’ai fait le même genre de cliché de North et moi il y a quelques mois. Tout le monde dit que North et Kanye se rassemblent énormément, ils font souvent la même tête ! Lol." Une ressemblance qui a beaucoup fait rire les internautes également. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails