• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa liste de cadeaux coquins pour la Saint-Valentin

Partager Google+
   / 5  
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
1
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
2
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian en famille à Noël
4
Kim Kardashian en famille à Noël
Kim Kardashian et North West très complices
5
Kim Kardashian et North West très complices
  • A-
  • A+

Si Kim Kardashian serait en froid avec Kanye West à la suite de son clash avec Amber Rose sur Twitter, la star de la télé-réalité pense déjà à la fête des amoureux. En effet, sur son blog kimkardashianwest.com, la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian a dressé une liste de ses cadeaux coquins pour aiguiller ceux et celles qui souhaiteraient mettre un peu de piment dans leur couple.

Après plusieurs déceptions amoureuses, notamment son mariage express de 72 heures avec Kris Humphries en 2011, Kim Kardashian a retrouvé l'amour dans les bras de Kanye West. En juin 2013, la star de télé-réalité donnait naissance à une petite fille prénommée North West, née de son union avec le rappeur. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux se mariaient à Florence en Italie après une fête grandiose dans les plus beaux coins de Paris, notamment une visite au Château de Versailles. 2015 a été une année éprouvante pour Kim Kardashian. Après avoir annoncé sa deuxième grossesse à la télévision américaine, elle criait son désamour pour la grossesse. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", postait-elle sur son blog.

Sa liste des cadeaux sexy pour la Saint-Valentin

En décembre dernier, Kim Kardashian accouchait de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint West. Maman épuisée depuis sa naissance, elle faisait récemment des confidences sur son quotidien, entre allaitement et éducation de ses deux enfants. Celle qui a confié détester ses "énormes seins" se réconciliait récemment avec Amber Rose, sa plus grande rivale. Si son mariage avec Kanye West serait en danger, Kim Kardashian a dévoilé sur son blog kimkardashianwest.com sa liste de cadeaux idéals pour passer une Saint-Valentin caliente ! Parfums, bijoux, lingerie, baskets, vêtements... La star n'a pas lésiné sur les moyens pour donner des idées à ses fans afin de pimenter leur vie de couple.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails