• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa petite sœur Kylie Jenner la méprise !

Kim Kardashian : sa petite sœur Kylie Jenner la méprise !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, les deux sœurs se livrent une guerre sans merci. Et c’est à celle qui aura le plus de succès auprès de leurs fans respectifs qui gagnera ! Seulement, avec sa grossesse et les complications qu’elle rencontre, il semblerait que Kim Kardashian ait abandonné la course en cours de route, pour le plus grand bonheur de sa sœur Kylie Jenner. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner n’hésite pas à se moquer de son aînée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kylie Jenner fait sensation sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 18 ans, elle ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Entre ses cheveux verts et ses shootings sexy qui enflamment la Toile, la starlette n’hésite pas à évincer sa grande sœur. Aurait-elle oublié qu’elle doit sa renommée à Kim Kardashian, première du clan à s’être fait remarquer du grand public ? 

"Kim va revenir avec une vengeance en 2016"

La petite-amie de Tyga fait tout pour attirer l’attention. Et ce n’est pas le lancement de sa nouvelle marque de rouge à lèvres qui changera la donne. La jeune femme vient en effet de créer "Lip Kit by Kylie", son premier kit de cosmétiques pour les lèvres. Et le succès est déjà au rendez-vous. Lancé ce lundi 30 novembre, le produit était déjà en rupture de stock moins de 24 heures après le début des ventes. Et même si les fans de la jeune Kylie Jenner savent qu’elle a eu recours récemment à la chirurgie esthétique pour pulper ses lèvres, cela ne les a pas empêché de se ruer sur ce kit vendu 29 dollars l’unité. 

Face à ce succès, il semblerait que la benjamine du clan ait pris la grosse tête. A tel point qu’elle n’hésite pas à se moquer de sa sœur aînée, à quelques semaines de son accouchement. "Kylie est tellement heureuse de voir le succès de ses Lip Kits. Elle dit à ses proches que sa bouche est devenue le nouvel emblème du clan, à la place des fesses de Kim. Tout le monde est d'accord sauf Kim, mais elle ne peut pas le montrer", a révélé une source proche de Kylie Jenner au site Hollywood Life. Mais Kim Kardashian n’a pas dit son dernier mot et compte bien reprendre sa place de reine de la famille. "Il ne faut pas se laisser berner, Kylie n'est pas réglo. Elle est bien consciente que Kim porte un bébé dans son ventre et qu'il va apparaître très bientôt. Sans oublier tout le stress qui arrive d'avoir un bébé et de trouver un nom à celui-ci. Si Kim était en excellente forme et faisait un face à face avec Kylie dans les médias, elle serait la reine de la famille. Et elle va l'être une fois de plus quand son petit homme sera né. Kim n'aime pas être loin des projecteurs ou en être éclipsée. Elle va arracher cette couronne de popularité sur la tête de sa sœur et le faire gracieusement. Donc pour le moment, Kim va laisser Kylie briller. Mais ne vous méprenez pas, Kim va revenir avec une vengeance en 2016 !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails