• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa pose lascive qui enflamme Instagram (photo)

Kim Kardashian : sa pose lascive qui enflamme Instagram (photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a décidé de s’afficher en bikini sur Instagram. Le ventre rentré, la poitrine gonflée et les jambes misent en valeur, la socialite se la joue sirène du Mexique.

On peut le dire, Kim Kardashian se fiche éperdument des critiques. Actuellement en vacances au Mexique, l’épouse de Kanye West s’est d’ores et déjà fait épingler pour sa passion de Photoshop. Et oui, même quand elle ne pose pas dans Vogue, Kim utilise le petit logiciel magique pour redessiner la courbe de ses fesses. Ainsi, son célèbre popotin apparaît plus que parfait en toute circonstance… enfin, sauf quand les paparazzi rôdent !

Après s’être fait vivement critiquée pour son hypocrisie donc, Kim Kardashian a réitéré ce vendredi 18 juillet en postant deux clichés de son body ultra sexy en bikini. Allongée sur une serviette de bain, la maman de la petite North West prend la pose dans un maillot de bain noir et tout rikiki. Tandis que la première photographie nous montre la belle brune en entier, la seconde se concentre sur le bas de son corps. Point de cellulite à l’horizon, pas un poil qui dépasse, mais un bronzage doré à faire pâlir les Parisiennes, et surtout, un décor de rêve.

Kim Kardashian a-t-elle une fois de plus abusé de Photoshop ? Pour le moment, impossible de le savoir. Mais une chose est sûre, la jeune femme est une habituée des retouches, et il ne serait donc pas étonnant qu’elle ait une fois de plus gommé le moindre de ses petits défauts.

Kim Kardashian, star d’une appli mobile

Surtout connue pour son émission de télé-réalité, Kim Kardashian n’est pourtant pas une bimbo comme les autres. Outre sa ligne de vêtements et son mariage fructueux, la belle a maintenant décidé d’associer son nom à une application mobile intitulée Hollywood. Disponible depuis le 25 juin dernier, l’appli fait actuellement un carton et devrait rapporter à la jeune femme 85 millions de dollars d’ici la fin de l’année. Un joli pactole qui viendra s’ajouter aux 28 millions de dollars que la célèbre Kimmye a engrangé durant ces douze derniers mois selon le très sérieux magazine Forbes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Le Conseil d'Etat annule l’une des trois sanctions du CSA https://t.co/CjO39nxMzU https://t.co/YxWb7ioVgH
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Bonne journée a tous 🙏🙏🙏 https://t.co/mr6bmfTHAf
    Détails