• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian sa touchante déclaration d'amour en français à Kanye West sur Instagram ! (photos)

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Visiblement pour Kim Kardashian et Kanye West, Paris est bel et bien la ville romantique par excellence. Les deux stars séjournent actuellement dans notre belle capitale pour assister aux défilés de la Fashion Week. Sur son compte Instagram, Kim Kardashian vient de publier une photo d'elle et de son mari, accompagnée d'une déclaration d'amour, en français !

Du 3 au 11 mars, la Fashion Week se tient à Paris. L'occasion pour les accros de la mode de découvrir les collections de prêt-à-porter des marques les plus prestigieuses. En grands fans de mode, Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West font partie des célèbres invités que l'on retrouver sur les front row des défilés.

Le papa de North West a d'ailleurs décidé de profiter de sa présence dans notre belle capitale pour donner une série de concerts surprise, dans l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton, comme Non Stop People vous l'apprenait ce matin.

"Je t'aime mon amour"

Apparemment, Kim Kardashian et son rappeur de mari n'ont cette fois pas emmené leur fille North West avec eux. Il faut dire que la grande papesse de la mode en personne, Anna Wintour a violemment critiqué le fait que les deux célébrités emmènent leur fille partout avec eux, comme un accessoire de mode. "Kim et Kanye trim­ballent leur fille partout d’un bout à l’autre de la ville comme si c’était un sac à main et Anna pense que ce n’est pas bien de la forcer à faire autant de choses. Utiliser une petite fille pour se faire de la pub c’est juste triste et pathétique. Laissez-la à la maison et être une enfant" avait ainsi confié un proche de la rédactrice en chef de Vogue US au site australien ninemsn.

Loin de leur petite fille, Kim Kardashian et Kanye West se retrouvent en amoureux. Bon, certes, la mère de la starlette, Kriss Jenner est également présente pour la Fashion Week, mais il semble qu'elle leur laisse un peu d'espace. Quoi qu'il en soit, la jeune femme est ravie d'avoir son mari pour elle toute seule et le fait savoir en lui faisant une jolie déclaration d'amour sur Instagram.

En effet, il y a quelques minutes, Kim Kardashian a posté une photo d'elle dans les bras de son chérie sur le réseau social. La star accompagne le cliché d'un message d'amour en français : "Je t'aime mon amour". Il faut reconnaître que même en quelques mots, une déclaration d'amour dans la langue de Molière, c'est tout de suite plus romantique.

Malgré les nombreuses rumeurs de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, ces deux-là ont l'air très amoureux. Et, avec un peu de chance, ils réussiront peut-être enfin à concevoir leur deuxième enfant tant attendu lors de leur séjour dans notre belle capitale...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails