• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : sa transformation physique choque sur Instagram !

Kim Kardashian : sa transformation physique choque sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est l’une des femmes les plus adulées de la planète. Depuis ses débuts à la télévision américaine, l’épouse de Kanye West a subi quelques transformations physiques. La preuve en images. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que son nom est connu du monde entier, Kim Kardashian a bien changé. La jolie brune, star de l’émission de télé-réalité "L’incroyable Famille Kardashian", a subi quelques interventions chirurgicales. Même ses cheveux n’ont pas été épargnés. "Il y a plusieurs années, j’ai fait retirer au laser mes cheveux de bébé parce que je trouvais qu’il y en avait trop sur mon front et ça me rendait folle. Je pensais que je serais plus jolie mais finalement, ils me manquent", avait confié Kim Kardashian sur son site. Il semblerait que cela ne soit pas la seule modification que Kim Kardashian ait faite. Si elle admet avoir essayé le Botox, l’épouse de Kanye West nie avoir abusé de la chirurgie esthétique. Pourtant, certains assurent qu’elle a subi une rhinoplastie, des implants au menton et des injections dans les lèvres.

Changement radical !

Une photographie, qui a refait surface sur Instagram et qui résume la transformation physique de Kim Kardashian, rend ces rumeurs plutôt crédibles. Et pour cause, sur cette série de clichés, Kim Kardashian est méconnaissable. Son nez a l’air beaucoup plus fin aujourd’hui. Concernant ses lèvres, difficile de nier l’évidence. Même constat au niveau des pommettes de Kim Kardashian et de son menton. Même si la principale intéressée ne confirme pas ces rumeurs, ses sœurs sont également connues pour avoir fait appel à des chirurgiens esthétiques ! Kylie Jenner, dont le visage est complètement métamorphosé aujourd’hui, est la première visée.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Lola Marois en train de fumer dans son bain, les internautes s’interrogent https://t.co/HfgE1m4jMy https://t.co/Vn46Fpxww6
    Détails
  • 30 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    LAST DAY to shop our @KKWBEAUTY & @KKWFRAGRANCE Cyber Weekend Sale 🚨 Get #KKWBEAUTY 30% off sitewide at… https://t.co/ivpSoR3YkN
    Détails
  • 30 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un lundi de kif avec vous #APOAL #TPMP ❤️❤️❤️
    Détails