• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Sa vie sexuelle est incroyable avec Kanye West

Kim Kardashian : Sa vie sexuelle est incroyable avec Kanye West
Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a accordé une interview au magazine GQ, édition britannique. Elle est notamment revenue sur sa vie sexuelle avec Kanye West qu’elle qualifie d’incroyable. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a été élue femme de l’année par l’édition britannique de GQ. La femme de Kanye West a pour le coup accepté une interview exclusive au magazine et s’est offert la couverture. Très sexy, Kim Kardashian n’a pas hésité à faire des confidences sur sa vie sexuelle avec son mari Kanye West. Il faut dire que ces deux-là n’ont jamais caché leur attirance physique et leur désir l’un pour l’autre. Dans cet entretien exclusif accordé à GQ, Kim Kardashian explique que non, aucune sex-tape d’elle et Kanye West n’a été tournée et si c’était le cas, elle préférerait que cela reste secret. Les sex-tape, Kim Kardashian en connait un rayon. La jeune femme s’est ainsi fait connaitre il y a quelques années. A l'époque, elle était en couple avec Ray J. C’était en 2007 et la vidéo avait malheureusement été dévoilée sur internet. Si c’est grâce à cette vidéo compromettante que Kim Kardashian a été connue, elle ne veut pas recommencer aujourd’hui.

« Mon mari Kanye et moi-même avons une vie sexuelle très épanouie. À propos de l’existence d’une sex-tape, si nous l’avons fait ou non… Si c’est vrai, je ne veux en aucun cas qu’elle soit rendue publique. C’est quelque chose que personne ne devrait voir à part moi et Kanye. Je suis mariée à un homme incroyable et, disons simplement que nous aimons prendre du bon temps. Avons-nous réalisé une autre vidéo ? Il n’y a rien de mal à prendre des risques, s’amuser, et faire des expériences. (…) Ce que nous faisons en privé doit rester privé. »

Kim Kardashian est également revenue sur les raisons qui l’ont poussée à appeler sa fille North West. « Kanye et moi étions en train de déjeuner dans un restaurant il y a à peu près un an lorsque Pharrell [Williams] est venu nous interpeller à table en nous disant « Oh, mon Dieu, est-ce que vous allez vraiment baptiser votre petite fille North ? C’est le prénom idéal. » J’ai simplement répondu qu’il s’agissait d’une rumeur et que nous n’en avions pas vraiment  l’intention ». « Un peu plus tard, Anna Wintour est venue nous voir et nous a posé la même question. Elle nous a dit  que ‘North était un prénom de génie’. Kanye et moi nous sommes regardés et avons ri. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que nous nous sommes décidés ». Une anecdote qui devrait marquer à jamais la vie du couple Kardashian / West. 

Réagissez à l'actu people 1
Par mira | le Dimanche 21 Septembre - 23:18
slt
Je veux savoir si Kim est toujours avec sont mari Kim aide moi avec mon fils il est très malade et je suis obliger de faire des choses pas bien pour payer c est médicament j'ai vue ke toi et tes soeur vous aidez les gents vous avez aides une famille que j ai vue a la télé j ai besoin de vous aidez moi je vous en pries bisou
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails