• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz

Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituellement ultra pomponnée, Kim Kardashian est apparue sans maquillage, habillée d'un jogging, au cours d'une sortie avec son époux Kanye West. Sur la Toile, les internautes sont restés bouche bée. Non Stop People vous en dit plus.

Star de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian est devenue une icône de toute une génération. Adulée pour ses looks vestimentaires, la femme de Kanye West est aussi réputée pour avoir popularisé de nombreuses techniques de maquillage comme le contouring (généralement utilisée au théâtre), le strobing ou encore les rouges à lèvres nudes. C'est donc à la surprise générale que la businesswoman a fait une apparition sans maquillage en public à Santa Monica. Dimanche 18 août, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm profitait d'une sortie avec son rappeur de mari, vêtue d'un simple jogging gris et sans une seule touche de fond de teint sur son visage.

Kim Kardashian applaudie sur la Toile

Un look rare et au naturel qui a bluffé les internautes. Sur la Toile, dans la soirée du lundi 19 à ce mardi 20 août, de nombreux Twittos ont applaudi l'audace de Kim Kardashian. "C'est ta meilleur tenue", "voir cette photo de Kim Kardashian sans maquillage avec quelques légers boutons sur son menton […] c'est exactement ce que j'avais besoin de voir", peut-on ainsi lire sur Twitter.

Si elle a été encensée, Kim Kardashian avait pourtant été vivement moquée et critiquée lorsqu'elle était sortie sans maquillage, en février dernier. La demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner dévoilait ses problèmes de peau. Le Daily Mail s'en prenait alors à elle et n'y allait pas de main morte. " La magnat du maquillage Kim Kardashian a une vilaine peau juste un jour avant le début du séminaire beauté Master Class. Ce n'est pas surprenant que la propriétaire de KKW Beauty souffre parfois d'acné, vu la quantité de fond de teint et de cache-cernes qu'elle porte tous les jours", pouvait-on lire. Dans la foulée, Kim Kardashian se défendait sur Twitter. "C'est du psoriasis", écrivait-elle pour expliquer son acné. Pour rappel, le psoriasis est une maladie inflammatoire systémique et chronique. Elle affecte notamment la peau mais aussi les muqueuses et le système cardiovasculaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails