• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian sans sourcils ? La photo qui fait le buzz !

Kim Kardashian sans sourcils ? La photo qui fait le buzz !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a été vue à l’anniversaire de sa sœur Kendall Jenner, sans sourcils. La jeune femme aurait eu un shooting photo quelques heures avant et se les seraient décolorés. La photo fait le tour de la toile depuis qu'elle a été posté par la femme de Kanye West.

Kendall Jenner fêtait ses 19 ans avant-hier aux cotés de toute sa famille et ses amis. Chaque année, l’anniversaire des sœurs Kardashian/Jenner est un événement. Kris Jenner et ses filles s’envoient chaques fois des messages d’amour et de bonheur via les réseaux sociaux. « Pour la fille la plus gentille du monde. Joyeux anniversaire je t’aime à la folie » a souhaité Kim Kardashian à sa sœur. 

Kris Jenner avait quant à elle opté pour une véritable déclaration cette fois-ci  « joyeux anniversaire Kendall !!! tu es un ange et je t’aime très très fort. Je suis très fière de toi et je suis béni pour avoir une fille comme toi qui est à la fois belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tu me surprends tous les jours et je remercie dieu de m’avoir donné une fille comme toi. Aies le meilleur anniversaire Kendall Jenner !! »

Chaque anniversaire est également l'occasion d’organiser une fête monumentale entourée de toutes les plus grandes stars du moment. Et cette année ne faisait pas l’exception. En effet,  de nombreuse photos ont été postées par les proches de la famille et on pouvait y voir la famille Jenner/Kardashian, Cara Delevingne, French Montana, Kanye West ou encore le rappeur Tyga, présumé petit ami de Kylie Jenner.

Cependant, une photo a particulièrement intriguée les internautes : celle de Kim Kardashian avec la mannequin Cara Delevingne.  En effet, la femme de Kanye West y apparait sans sourcil, ce qui rend le cliché assez étonnant voire inquiétant...

Mais la belle brune a tout de suite justifié ce nouveau look : « Ne soyez pas effrayés par mes sourcils décolorés. C'est pour un shooting photo. ». Etant très soucieuse de son apparence, il était évident que la jeune femme ne se serait pas fait cela elle-même. Elle n’a donc pas tardé à expliquer le pourquoi du comment. 

Maintenant reste à savoir pour quel genre de shooting photo la jeune femme devait se teindre les sourcils. Quelque chose de très artistique surement.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jpierce_art: Really cool to see the continued support of someone so interested in NFTs and a real believer and supporter of our communi…
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @goldweard: Paris has been genuine supporter of artists and NFTs since the early days she's a true OG!
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @goldweard: Thank you Paris
    Détails