• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian se balade en petite tenue dans la rue, la Toile la critique ! (Photo)

Kim Kardashian se balade en petite tenue dans la rue, la Toile la critique ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est la reine du buzz. Sur Instagram, chacune de ses publications fait toujours réagir, comme cette dernière photo où elle apparaît très dénudée dans la rue. Non Stop People vous en dit plus.

Où est-ce que s’arrêtera Kim Kardashian ? A 36 ans, la superstar de l’Incroyable Famille Kardashian n’en finit plus de faire parler d’elle et ce peu importe ce qu'elle fasse. Il y a quelques jours, elle faisait un gros bad-buzz sur la Toile à cause d’une photo publiée sur son Instagram où elle assurait avoir 15 ans au moment où elle avait été photographiée. "Cette photo a été prise par Shelli Azoff quand j'avais 15 ans. Premier voyage en Europe, en tournée avec The Eagles. Allison et moi tenions un journal pendant ce voyage. Je vais le chercher pour le publier sur mon appli", légende la femme de Kanye West sous cette photo, qui a déjà recueilli près de 1.5 millions de likes. Sauf que les internautes ne sont pas dupes et sont persuadés que cette photo est beaucoup plus récente qu’elle n’en a l’air. Et il suffit d’un simple petit passage via Google images, en recherchant "Kim Kardashian adolescente", pour voir que la businesswoman avait un physique quelque peu différent il y a 21 ans.

Les internautes la descendent

Et ce 11 août, c’est de nouveau à cause d’une image très sexy que fait encore parler Kim Kardashian. Un peu paradoxal certes, sachant que les internautes adorent les photos osées de sa demi-sœur, Kylie Jenner. Sur cette image publiée sur son compte Instagram, la femme de Kanye West apparaît en petite tenue très sexy, son top grand ouvert sur sa poitrine, réellement sur le point d’exploser dans ce soutien-gorge. "Ridicule", commente un internaute, "On dirait qu’elle porte une couche" cingle un autre, "Est-ce que tu t’es regardée dans un miroir avant de sortir de chez toi ?" s’interroge un dernier. Les messages sont clairs, à 36 ans, Kim Kardashian ferait mieux de faire attention à ne pas faire de fashion faux-pas !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails