TV

Kim Kardashian se dévoile encore totalement nue sur Instagram (Photo)

   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Décidément, rien n'arrête le phénomène Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Après un premier cliché posté ce lundi où elle n'a pas hésité à dévoiler sa nudité, cette dernière s'est une nouvelle fois exhibée dans le plus simple appareil. Si la star de télé-réalité a tout de même dissimulé ses parties intimes, elle fait grimper la température. Une photo à découvrir dans son intégralité en bas de notre article.

Si la carrière de Kim Kardashian est au beau fixe, sa vie de famille l'est tout autant. Avant de célébrer son mariage avec Kanye West en mai 2014 en Italie, la star de télé-réalité donnait naissance à une petite fille prénommée North West en juin 2013. Fin 2015, la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian a agrandi sa petite famille en accouchant le 5 décembre dernier d'un petit garçon, Saint West. Une deuxième grossesse qui a été particulièrement difficile à supporter pour la bimbo de 35 ans, comme elle le racontait sur son blog. "Comment je ressent vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", lâchait-elle.

Encore totalement nue sur Instagram

Récemment cible de rumeurs sur un possible divorce d'avec Kanye West, Kim Kardashian n'a pas hésité à rétablir la vérité sur son site web KIM KARDASHIAN WEST. "J'AIME mon mari. JE DÉTESTE les gens qui ne comprennent pas que Kanye se battra toujours contre le monde entier pour défendre sa créativité et son art. J'ÉCOUTE 'I love Kanye'. JE PORTE des pièces de la collection 'Yeezy Saison 3' présentées lors du défilé. JE VEUX que tout le monde soit aussi honnête que Kanye. JE REGARDE Kanye tourner son nouveau clip. JE LIS les tweets de Kanye", postait-elle. En attendant de les voir s'afficher ensemble lors d'un prochain évènement, Kim Kardashian a encore fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si la star est poursuivie en justice par un automobiliste et semble avoir des comptes à régler avec l'actrice Chloë Grace Moretz (voir ci-dessous), elle a encore une fois posé totalement nue, au lendemain d'une publication très hot sur Instagram. Sur le cliché (à découvrir ci-dessous), la maman de North et Saint West se dévoile dans le plus simple appareil, ses mains cachant tout de même ses parties intimes. Un cliché qui a déjà récolté plus de 125 000 mentions "j'aime" en moins d'une heure.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Maud Cambronne | le Mardi 08 Mars - 10:35
C'est la pudibonderie qui alimente ce juteux commerce
C'est la pudibonderie de notre société qui alimente ce juteux commerce. Imaginez une société où quand on va nager à la piscine de son quartier, on ne met pas de maillot de bain, où quand on prend un bain de soleil, sur son balcon ou au parc près de chez vous, ou sur une plage, c'est dans le plus simple appareil, imaginez une société où quand les enfants ont cours de sport au collège, après le basket ou l'athlétisme garçons et filles tout le monde prend sa douche ensemble, nus bien sûr, et des cours de natation sans maillot de bain. Eh bien dans une telle société, pas de voyeurisme parce que le voyeurisme est un produit des désordres psychiques et sexuels créés par la pudibonderie. Si les gens étaient naturellement nus, la nudité aurait perdu ce caractère provocant, excitant, et tout le monde se ficherait comme de l'an quarante de voir Miley Cyrus ou Kim Kardashinan nue. Les stars, actrices, chanteuses etc. auraient intérêt à avoir du talent pour être célèbres! En attendant, comme aurait dit Coluche, tant qu'elle trouve des cons pour payer, elle aurait tort de se priver!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails