• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian se livre sur sa famille : "Nous sommes comme les autres"

Kim Kardashian se livre sur sa famille : "Nous sommes comme les autres"
DR - Adweek
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vêtue de latex, Kim Kardashian pose en couverture du dernier numéro du magazine américan Adweek. Interviewée, la star se confie sur le succès de son application et sa famille, qu’elle considère comme « normale ».

Dans une robe en latex créée par le designer Atsuko Kudo, Kim Kardashian fait la Une de Adweek. Sur d'autres clichés du magazine, la star pose dans un décor inspiré des jeux vidéos. Cet été, Kim Kardashian a lancé son application pour smartphones. Le jeu vidéo « Kim Kardashian: Hollywood » a déjà rapporté près de 74 millions de dollars, selon Adweek. Intéressée par les nouvelles technologies, la véritable businesswoman espère continuer ses projets dans le domaine.

« J’adore prendre des photos et les poster sur les réseaux sociaux en souvenir »

Kim Kardashian, qui a voulu « casser internet » avec sa couverture pour le magazine Paper, a récemment tourné une publicité à l’occasion du Super bowl pour l’opérateur T-Mobile. Dans cette vidéo pleine d’humour et d’autodérision, la mère de North West s’amuse de sa passion pour les selfies. La jeune femme de 34 ans adore partager des photos personnelles avec ses fans sur les réseaux sociaux. La star s’est livrée dans une interview publiée dans le dernier numéro du magazine. « Tellement de gens pensent que prendre autant de selfies est ridicule. J’adore prendre des photos et les poster sur les réseaux sociaux en souvenir, » confie-t-elle.

 « Nous sommes une famille normale »

Diffusée depuis 2007, l’émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » est renouvelée sur la chaîne E!, avec un contrat à 100 millions de dollars pour quatre saisons. « J'espère que les gens qui regardent l’émission retiennent que nous sommes une famille normale. Ils ne le pensent peut-être pas, mais nous sommes une famille comme les autres, qui vit et traverse plein de choses, et nous sommes toujours présents pour nous soutenir les uns les autres. Quoi qu'il arrive, nous restons une famille très soudée, mais l'émission nous a encore plus rapprochés grâce à tout ce temps passé ensemble. J'ai le sentiment que les gens comprennent le message. Il y a toujours un membre de notre famille à qui quelqu'un peut s'identifier, » explique-t-elle à Adweek. Cependant, Bruce Jenner et Kendall Jenner pourraient ne pas être présents dans les nouveaux épisodes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails