• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian se ridiculise sur Instagram !

Kim Kardashian se ridiculise sur Instagram !
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le fail du jour est sans nul doute celui de Kim Kardashian. La fiancée de Kanye West a publié une photo de la Thailande. Jusqu’ici pas de problème, sauf qu’elle n’a pas pris le cliché elle-même, mais bien piqué sur Google Images. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian adore poster des photos sur son compte Instagram. Il semblerait d’ailleurs que ce soit une activité familiale puisque tous les membres du clan Kardashian / Jenner adorent prendre des clichés de leur moment de vie. Entre la mère du clan, Kris Jenner qui n’hésite pas à publier des photos mettant ses filles en difficulté, comme Kim Kardashian avec un éléphant, ou Kylie et Kendall Jenner qui dévoilent les photos de leurs soirées avec leurs amis.

Cette fois-ci, c’est bien évidemment aux photos de Kim Kardashian que tout le monde s’intéresse. La fiancée de Kanye West a pris quelques jours de repos pour se rendre en Thaïlande. Entre photos dans des temples ou sur un bateau, la mère de North West décompresse avant la pression du mariage. Prévu pour le 24 mai à Paris, la bimbo et le rappeur Kanye West misent tout sur leurs noces. De quoi mettre un peu la pression à la jeune femme. D’autant plus que plusieurs polémiques sont nées autour de ce mariage. Comme le fait que Beyoncé et Jay Z ne souhaitent pas participer à la cérémonie car ils ne veulent pas être filmés par les caméras de E! Entertainment.

Kim Kardashian voulait montrer à ses fans et followers à quel point la Thaïlande est magnifique. Elle a alors posté une photo d’un paysage paradisiaque. Sauf que cette photo n’a pas été prise par Kim Kardashian. La fiancée de Kanye West a pris la photo sur Google pour illustrer ses vacances. C’est le site BuzzFeed qui aurait trouvé la même image simplement en tapant Thaïlande dans Google images. Quand les fans se sont rendu compte de la supercherie, ils n’ont pas hésité à réagir en se moquant de la jeune femme. Si Kim Kardashian est un peu considérée comme la mal aimée à Hollywood, elle se met également des gens à dos avec ces faux pas sur les réseaux sociaux. Pas de quoi la démonter puisque Kim Kardashian s’est également prêté au jeu du shooting photos sur les plages de Thaïlande. Son fessier a notamment été plébiscité pour prouver qu’elle ne retouche pas ses photos sur Instagram. Sacrée Kim Kardashian !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails