TV

Kim Kardashian se sent beaucoup mieux !

Kim Kardashian se sent beaucoup mieux !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Heureuse dans sa vie privée comme professionnelle, tout va mieux pour la jeune femme qui a retrouvé une silhouette à sa convenance. Interviewée par le magazine People, elle se confie sur ses secrets pour rester en forme.

Après sa prise de poids considérable due à sa grossesse, Kim Kardashian a retrouvé ses anciennes courbes et elle en est très fière ! Elle avait confié à un de ses fans son régime : le régime atkins. Celui-ci repose sur le fait de limiter au maximum l'apport en glucides. Ce régime peut être dangereux pour la santé au niveau cardiovasculaire et concernant les reins. Il faut donc absolument obtenir la bénédiction de son médecin avant de se lancer dedans…

Puis par la suite, la belle a accordé une interview post-grossesse au magazine People dans laquelle elle se livre : "Je me sens enfin de nouveau bien.". Sa prise de poids a été difficile à assumer, c’est pour cette raison qu’elle n’était plus devant les caméras : "Je voulais juste éviter les médias". Elle qui pensait ne pas vraiment grossir durant sa grossesse a eu apparemment tort… "J'ai toujours pensé que j'aurais une grossesse facile, que seul mon ventre grossirait."

"Ma grossesse a été bien plus difficile que ce que les gens ont pu voir dans nos shows ou dans les magazines. Alors, redevenir moi-même m'a permis de me sentir mieux." confie-t-elle. En plus de redevenir elle-même, elle est désormais maman et fiancée à l’homme qu’elle aime : Kanye West.

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails