• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian seins nus et en string sur Instragam : ses photos enflamment la Toile

Kim Kardashian seins nus et en string sur Instragam : ses photos enflamment la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a frappé un grand coup lundi 29 janvier. La jeune maman de la petite Chicago a posté une série de photos sur Instagram plus torride les unes que les autres. Sur les clichés, la femme de Kanye West prend la pose quasiment nue, en string ficelle et topless. De quoi faire le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian avait prévenu, jamais elle ne s’arrêterait de prendre des selfies ou de poser en (très) petite tenue. Ni les détracteurs ni les épreuves, comme le vol et la séquestration qu’elle a vécue à Paris l’an dernier ne la feraient changer d’avis. Ce n’est pas non plus la naissance récente de sa fille qui incité la femme de Kanye West à ne plus s’exhiber sur les réseaux sociaux. Le 15 janvier dernier, le couple a accueilli une petite fille prénommée Chicago après North (4 ans) et Saint (2 ans). Le bébé est né par mère porteuse.

Kim Kardashian torride sur les photos

Lundi 29 janvier, la star de l’émission L’incroyable famille Kardashian a posté une série de photos plus sexy les unes que les autres. Sur les clichés, Kim Kardashian arbore de fines nattes blondes et pose quasiment nue. En string ficelle, parfois vêtue d’un manteau de fourrure ou d’un haut dévoilant son opulente poitrine, la jeune femme de 36 ans est torride. Des clichés qui ont enflammé la Toile, récoltant en quelques heures des millions de likes. Avec cette série de photos, la pulpeuse brunette est assurée de casser une nouvelle fois internet. En 2014, Kim Kardashian avait fait le buzz en posant nue pour le magazine Paper et en dévoilant son imposant fessier.

 

 

BO WEST

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

29 Janv. 2018 à 12 :58 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️🥉🥉🥉🥉 bravo à la team équipe de france de basket @ffbasketball @rudygobert27 @nicolas88batum @EvanFourmizz… https://t.co/r8bmsLWkk1
    Détails