• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian seins nus pour une intervention au laser

Kim Kardashian seins nus pour une intervention au laser
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a subi une intervention au laser lors du dernier épisode de sa téléréalité, dans le but de se faire retirer les vergetures sur la poitrine. Une séance qui a bien sûr été filmée dans « L’incroyable Famille Kardashian ». Mais les américains ont beaucoup critiqué le choix de la jeune femme, qui endommage le processus d’allaitement.

Rien ne fait peur à Kim Kardashian pour créer le buzz. En effet, l’héritière la plus connue au monde ne recule devant rien pour se rendre intéressante, et n’a jamais hésité à tester d’innombrables techniques médicales pour animer l’émission « L’incroyable Famille Kardashian ». Découvrez la vidéo de l’intervention sur Non Stop People.

Après avoir fait goûter son placenta à sa famille, Kim Kardashian s’est par exemple fait injecter son propre sang dans la peau de son visage, une technique très douloureuse appelée « Vampire Lift » censée la faire rajeunir. Ce n’est donc pas une intervention au laser sur sa poitrine qui va choquer son public.

La séance de laser, qui a pour but de lui enlever les vergetures sur ses seins, a bien entendu été filmée par les caméras de E ! Entertainment, et risque une nouvelle fois de faire parler d’elle. Dans la vidéo, qui a été diffusée dans le dernier épisode de « L’incroyable Famille Kardashian », on peut voir Kim Kardashian, seins nue, avec plusieurs personnes autour d’elle, en train de s’occuper de sa poitrine. Une scène qui ne semble pas gêner la fiancée de Kanye West.

Pourtant, une intervention au laser sur la poitrine alors qu’elle allaite encore sa fille North West n’est pas un choix très judicieux, qui lui a attiré les foudres des associations américaines. Mais elle s’est montrée peu inquiète par l’opération. Soutenue par son meilleur ami Jonathan Cheban, l’opération impressionne beaucoup. Et ceux qui accusent Kim Kardashian d’être une mauvaise mère vont se délecter de visionner l’intervention à la télé.

Découvrez sans attendre la vidéo extraite de l’épisode de « L’incroyable Famille Kardashian » sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude prêt à remplacer Denis Brogniart, il se confie https://t.co/ZMssijVDrS https://t.co/x9bynfH1Lp
    Détails
  • 05 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today would have been Breonna Taylor's 27th birthday. She was shot and killed while sleeping in her bed. The office… https://t.co/93KEDh4UPE
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    Breonna Taylor would’ve been 27 years old today. The same age I am. But she was shot 8 times. Please join me in sig… https://t.co/JGtLPhbeef
    Détails