• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : selfie sexy dans les toilettes sur Instagram (Photo)

Kim Kardashian : selfie sexy dans les toilettes sur Instagram (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le phénomène Kim Kardashian a une nouvelle fois frappé sur les réseaux sociaux. Alors que son bouquin de selfie paraîtra en avril prochain, la star de télé-réalité est toujours aussi fan de ses autoportraits. Le dernier en date ? Se prendre en photo dans des toilettes publiques. La femme de Kanye West ne recule devant rien pour faire le buzz...

Kim Kardashian est toujours aussi accro aux réseaux sociaux. Après s'être montrée en mini bikini pour ses vacances au ski, la star de télé-réalité a une nouvelle fois dégainé son téléphone portable pour un selfie improvisé.

Selfie dans les toilettes

En attendant la sortie de son bouquin de selfie intitulé Selfish, disponibles dès le 7 avril prochain aux States, la maman de North West comptabilise déjà un bon nombre d'autoportraits peut-être pour la préparation d'un deuxième volume de ses meilleures expressions faciales.

Après avoir pris la pose plus tôt dans la journée avec le chanteur anglais Sam Smith, Kim K a dévoilé une photo d'elle posant dans des toilettes publiques. Vêtue d'une jupe moulante et d'un top court, la brunette prend la pose comme une vraie professionnelle, postant la légende suivante : "#PublicBathroomSelfie".

En mode selfie pour le Super Bowl

Ce lundi 26 janvier, une publicité pour la promotion du Super Bowl aux States a été diffusée pendant l'émission The Tonight Show de Conan O'Brien avec en guest : Kim Kardashian ! Dans la vidéo ci-dessous, la femme de Kanye West se moque ouvertement de sa passion pour le selfie. La saison 2014 du Super Bowl aura lieu le 1 er février à Glendale dans l'Arizona.

"Les bébés n'arrivent jamais assez tôt"

Dans une interview pour le magazine people, Kim Kardashian a confirmé son envie de tomber enceinte une nouvelle fois, plus d'un an après la naissance de North West. La star de 34 ans, qui a récemment appris qu'elle avait peu de chance d'avoir d'autres enfants, a confié : "Nous avons vraiment essayé de concevoir un autre enfant. Les bébés n'arrivent jamais assez tôt".

En début d'année, un proche du couple confiait dans la presse américaine : "Kim Kardashian et Kanye West veulent tous les deux avoir un cadet pour North, ils préféreraient un petit frère, qui n'aurait pas beaucoup d'années d'écart. Kim Kardashian ne veut pas une grande famille comme elle a avec son frère et ses soeurs. Juste quelques enfants d'elle et Kanye West".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails