• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian serait une mauvaise mère selon sa sœur Kourtney !

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Il fut un temps où les sœurs Kardashian étaient inséparables comme les doigts de la main. Mais depuis le mariage de Kim Kardashian avec Kanye West, Kourtney Kardashian aurait de plus en plus de mal à supporter le caractère infecte de sa sœur. Pire Kim Kardashian serait même selon elle, une mauvaise mère pour sa fille North !

Rien ne va plus au sein du clan Kardashian. En effet depuis le mariage entre Kim Kardashian et Kanye West, Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille aurait de plus en plus de mal à supporter le caractère de sa sœur Kim Kardashian.

Si les querelles entre les sœurs Kardashian ne datent pas d’hier, le fossé qui les séparent ne cesse de se creuser jour après jour. En effet selon Kourtney Kardashian, il serait aujourd’hui insupportable de passer du temps auprès de ses sœurs. C’est d’ailleurs pourquoi elle passerait de moins en moins de temps auprès d’elles.

« Kourtney ne supporte plus la fausseté de Kim. »

Une source proche de Kourtney Kardashian s’est confiée à nos confrères américains du site RadarOnline à ce sujet.

« Kourtney et Kim se sont pris la tête plusieurs fois au cours de ces dernières années parce que Kourtney ne supporte plus la fausseté de Kim et pense qu’elle pourrait ressembler à ça elle aussi, si elle allait voir tous les chirurgiens esthétique de Los Angeles ! »

Bien que Kim Kardashian et sa grande sœur Kourtney Kardashian soient totalement différentes, elles n’ont jamais été véritablement en froid. Mais depuis le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, Kourtney Kardashian est déçue de l’attitude de sa petite sœur Kim Kardashian.

« Elle n’approuve pas la façon dont Kim élève North. »

Visiblement excédée de son attitude infecte, Kourtney Kardashian va même jusqu’à dire que Kim Kardashian est une mauvaise mère !

« Depuis que Kim a épousé Kanye, elle ne reconnaît même plus sa sœur. Elle ne supporte plus d’être auprès d’elle. Elle n’approuve pas la façon dont Kim élève North. Kourtney est une mère qui gère ses enfants. À l’inverse de Kim, elle est présente dans la vie de ses enfants, et elle ne les exhibe pas devant les caméras pour montrer que c’est une bonne mère. Être une bonne mère c’est justement ce que tu fais quand les caméras sont éteintes. »

Mais l’ainée de la famille Kardashian n’en voudrait pas seulement à sa sœur Kim Kardashian. En effet l’épouse de Scott Disicik serait tout aussi remontée contre Khloé Kardashian, qui essaye de ressembler à tout prix à sœur, Kim Kardashian.

« Être une bonne mère c’est justement ce que tu fais quand les caméras sont éteintes. »

« Elle ne peut plus rien faire avec elle désormais parce qu’elle est devenue une toute autre personne. Son humilité s’est envolée. Dans un sens, Khloé est devenue Kim c’est pourquoi ces deux-là sont devenues BFF maintenant ! Mais Kourtney n’a pas vraiment de problème avec ça parce qu’elle se concentre sur sa perte de poids post-baby et sur sa relation avec Scott. »

De son côté Kim Kardashian ne semble pas vraiment affectée des réflexions de sa grande sœur. Préférant de loin les flashs des photographes lors de la fashion week parisienne. 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails