• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Ses 352 selfies sexy dans un livre (Vidéo)

Kim Kardashian : Ses 352 selfies sexy dans un livre (Vidéo)
E!News twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est sur le point de mettre en vente 352 pages de...Selfies rassemblées dans un ouvrage sobrement intitulé "Kim Selfish Kardashian" (Selfish signifiant Egoïste). Elle prévient les fans : Le tout sera franchement hot.

S’il fallait donner à l’épouse de Kanye West un conseil quant à son utilisation des réseaux sociaux, il faudrait lui dire de privilégier les réseaux de partage d’images. En effet, c’est surtout des photos que la jeune maman poste sur la toile, et ces photos  sont bien évidemment pour la grande majorité des selfies. Si alors, les critiques vont bon train quant à son violent penchant à l’égocentrisme, il s‘agirait de se mettre en tête qu’en réalité, à chaque selfie posté, la jeune femme travaille. Eh oui, l’une des pulpeuses sœurs Kardashian se lance dans la grande aventure de l’édition grâce à son smartphone mais aussi un vrai appareil photo (le selfie d’appareil photo est denrée rare).

Deux ans qu’on ne parle que de ce phénomène virtuel. L’invention du "selfie" a donné lieu à une petite flopée de néologisme comme l’"ussie" pour le selfie à plusieurs, le "relfie" pour pour le selfie de couple ou d’amies qui est un mot valise pour “selfie” et de “relationship”…Celle qui a plus ou moins propulsé cet hommage visuel à sa petite personne au rang de geste du quotidien est donc Kim Kardashian.

"quelque chose de super osé"

Réel sujet d’étude, la jeune femme de 33 ans a décidé d’exploiter ce filon au potentiel bien lucratif.  Tous les selfies mémorisés dans son smartphones ne pouvaient tomber dans l’oubli, et se retrouvent donc aujourd‘hui dans un livre.

Pour 19,95 € vous pourrez donc feuilleter dès le 7 avril 2015 quelques centaines d’autoportraits de la star. Sans maquillage, avec maquillage, sans vêtements, avec vêtements, sans Kanye, avec Kanye, sans sourire etc…Le tout est censé être considéré comme de l’art et Kim a prévenu "Je vais en faire quelque chose de super osé". La maman de North a signé un accord avec  Rizzoli Universe et la première de couverture  a déjà été choisie et dévoilée aux yeux de tous. Si le tout est à l’image du cliché, ce sera effectivement hot. L'épouse de Kanye West ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de buisiness, comme l'en témoigne sa sex tape.

Le livre de selfies, l'autobiographie du futur?

Samedi dernier, la fille de feu Robin Williams se demandait très justement sur Twitter si réaliser un livre rassemblant ses selfies allait devenir une nouvelle sorte d’autobiographie pour les générations futures

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @mouv: Bonjour la France ! 🇫🇷🔥 Wake up !! Ce matin à 8h c’est @lafouine78 qui nous rejoint dans #MorningCefran avec @PascalCefran @Giann…
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @mouv: #NP : 👋👋 les potos c'est parti pour #MorningCefran avec @PascalCefran et sa team de choc ! Dès 8h retrouve @lafouine78 sur ta 📻…
    Détails
  • 19 oct Britney Spears @britneyspears
    It’s always great catching up with @MarioLopezExtra! Thank you so much for coming out to Vegas and being a part of… https://t.co/4LkpLNeZ5U
    Détails