• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : ses agresseurs bientôt démasqués ? (Vidéo)

Kim Kardashian : ses agresseurs bientôt démasqués ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le profil des cinq agresseurs de Kim Kardashian se dessine. La semaine dernière, la star de télé-réalité s’est fait ligoter dans la salle de bain de son hôtel particulier. Les cinq malfaiteurs lui ont dérobé dix millions de bijoux. Encore recherchés, les agresseurs de Kim Kardashian seraient-ils sur le point de se faire démasquer ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Agressée à Paris la semaine dernière alors qu’elle venait assister aux défilés de la Fashion Week, Kim Kardashian ne gardera pas un bon souvenir de la capitale. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle se fait agresser. Cette fois-ci, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre. La star de télé-réalité américaine se trouvait à son hôtel particulier, seule. Cinq hommes ont réussi à passer les portes, pourtant immenses, du 7 rue Tronchet, dans le 8e arrondissement de Paris. Les malfaiteurs sont tombés nez à nez avec un veilleur de nuit. Armés, ils ont réussi à le menotter et accéder aux appartements de Kim Kardashian. Les cinq hommes ont pris la peine de ligoter la star dans sa salle de bain. Puis, ils ont profité de l’absence de son garde du corps, en boîte de nuit au moment des faits, pour dérober des bijoux d’une valeur de 10 millions d’euros. Parmi les diamants volés, sa bague de mariage d’une valeur de quatre millions d’euros. Un prix exorbitant certainement inférieur à la valeur sentimentale de cette bague que Kanye West lui a passé au doigt en mai 2014.

les agresseurs âgés "Entre 40 et 50 ans"

Une enquête a été ouverte par la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris. Pour l’heure, impossible de mettre la main sur les cinq malfrats. Mais, leur profil se dessine peu à peu. Nos confrères de BFMTV, qui se fient aux témoignages de Kim Kardashian et du réceptionniste de l’hôtel particulier, dévoilent des détails sur les agresseurs. Ils parlaient "français sans accent", étaient âgés "entre 40 et 50 ans", et étaient de "type européen". A leur arrivée à l’hôtel particulier, l’un d’entre eux aurait demandé au veilleur de nuit : "Où est la femme du rappeur ?". Depuis l’agression, Kim Kardashian est traumatisée. Elle a décidé de retrouver son mari et ses enfants quelques heures après les faits en sautant dans le premier avion direction New-York. Depuis, la star reste cloîtrée dans son appartement où ses proches viennent lui rendre visite. 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/uNDY5lwTr2
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails