• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Ses difficultés pour retomber enceinte lui gâchent la vie !

Kim Kardashian : Ses difficultés pour retomber enceinte lui gâchent la vie !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West ont très envie de donner une petite soeur ou un petit frère à leur fille North West. Malheureusement, la jeune maman rencontre des difficultés pour tomber enceinte à nouveau. Sa première grossesse était d'ailleurs déjà un petit miracle en soi.

Cette année encore, North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a été très gâtée pour Noël. La fillette aurait en effet reçu, entre autres, un 4x4 (réplique miniature de celui de ses parents d’une valeur de 15 000$) et un diadème à 78 000$ pour pouvoir jouer les princesses. Mais, il y a bien un cadeau que ses parents auraient aimé lui offrir sans y parvenir : un petit frère ou une petite sœur.

Kim Kardashian ne parvient pas à tomber enceinte

En effet, Kim Kardashian essaie de tomber enceinte depuis neuf mois et le couple ne cache pas son envie d’agrandir la famille.

En début d’année, un proche de Kim Kardashian et de son rappeur de mari racontait ainsi dans la presse américaine : « Kim Kardashian et Kanye West veulent tous les deux avoir un cadet pour North, ils préféreraient une petit frère, qui n’aurait pas beaucoup d’années d’écart. Deux ou maximum trois ans d’écart entre les deux. Kim Kardashian ne veut pas une grande famille comme elle a avec son frère et ses sœurs. Juste quelques enfants d’elle et Kanye West. Ils aimeraient en avoir deux voire trois maximum. »

Malheureusement, Kim Kardashian rencontre des problèmes de fertilité. La star est suivie chaque mois par des spécialistes qui lui ont conseillé de réduire son stress et ses voyages afin de faciliter la conception d’un nouveau bébé, ce qu’elle essaie de faire au maximum, révèle le site américain TMZ. Apparemment, Kanye West est très impliqué auprès de sa femme puisqu’il se serait rendu avec elle à quasiment chacun de ses rendez-vous médicaux.

North West, un bébé miracle

Les problèmes de fertilité de Kim Kardashian ne sont pas nouveaux. En effet, avant de parvenir à concevoir la petite North West, trois spécialistes avaient dit à la jeune femme qu’elle ne pourrait pas tomber enceinte. La fillette est donc un bébé miracle.

Espérons pour la famille West-Kardashian qu’un nouveau miracle se produise dans un futur proche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails