• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : ses énormes fesses enflamment encore Instagram (Photos)

Kim Kardashian : ses énormes fesses enflamment encore Instagram (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois encore, l'énorme paire de fesses de Kim Kardashian fait parler. De nouvelles photos, publiées sur Instagram, dévoilent les fesses imposantes de la bimbo, dans un maillot de bain blanc très échancré et ultra sexy !

Le compte Instagram Kuwtknavy, qui s'intéresse au clan des "Kardashians", à savoir Kim, Khloé et Kourtney, publie régulièrement des photos des trois soeurs, dans des positions ultra sexy. Rassemblant plus de 70 000 abonnés, ce compte est une vraie mine d'or pour trouver des photos des soeurs, toutes plus sulfureuses les unes que les autres. Sur l'un des derniers clichés publiés, on peut apercevoir Kim Kardashian dévoilant son imposant postérieur. La star porte un maillot de bain blanc très échancré, révélant ses énormes fesses et moulant ses seins à l'extrême. Ces photos datant d'il y a plusieurs semaines avant son agression. En vacances au Mexique, entre copines, la star enchaînait les défilés en trikini. Un cliché qui tranche avec celui la montrant, récemment, sans maquillage et les traits tirés à Los Angeles. Arborant simplement un sweat à capuche, la maman de North et Saint West semblait marquée par la fatigue. 

"Enorme !"

Il y a quelques semaines, la bimbo s'affichait en string sur son compte Instagram, dévoilant là encore son impressionnante paire de fesses. La photo, qui cumule plus de 3200 "likes" et 347 commentaires, a rapidement été inondée de messages d'internautes, qui ont toujours leur mot à dire dès qu'un cliché de la bombe apparaît : "Que lui est-il arrivé ? Elle était si belle", commente un internaute. "Attendez... ce n'est pas naturel ?", ironise un autre, tandis que certains s'exclament "Ce n'est pas normal !" ou encore "Enorme !". Les énormes fesses de la star ne laissent visiblement pas les internautes indifférents... La star, qui va mieux depuis son récent braquage à Paris, fait profil bas dans les médias, mais n'en garde pas moins son côté sexy !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails