TV

Kim Kardashian : ses fesses critiquées par Pippa Middleton

Kim Kardashian : ses fesses critiquées par Pippa Middleton
© Maxppp
  • A-
  • A+

En avril 2011, le monde découvrait Pippa Middleton au mariage de sa sœur Kate et par la même occasion son postérieur. Dans un récent édito, cette dernière s’est dit dépitée par un autre fessier, celui de Kim Kardashian dans le magazine Paper et pousse un gros coup de gueule contre cette opération marketing.

A priori, Pippa Middleton et Kim Kardashian n’ont rien en commun. L’une est une star de télé-réalité quand l’autre fait pratiquement partie de la famille royale d’Angleterre. Et pourtant une chose les rapproche : elles sont toutes les deux connues pour leur fessier. La femme de Kanye West n’hésite jamais à l’exposer sur son compte Instagram et Pippa a pratiquement volé la vedette à sa sœur le jour de son mariage en le mettant très en valeur dans sa robe de demoiselle d’honneur. A un moment où un autre il fallait bien que l’une des deux aborde le sujet.

Et c’est Pippa qui l’a abordé dans une chronique publiée dans le blog The Spectator. Et c’est à une véritable diatribe qu’elle s’est livrée, taclant Kim Kardashian sur ses photos d’elle nue publiée dans Paper Magazine. « Une année n’est pas vraiment bouclée sans une histoire de fesses », commence-t-elle. Avant d’ajouter : « Et dans la rubrique Po-Potins 2014, Kim Kardashian a fait très fort en exposant son postérieur au monde et sur les réseaux sociaux le mois dernier ».  Puis elle revient sur le succès qu’a connu son propre postérieur qui, s’il a connu la gloire éphémère, « n’est pas comparable ».

Les fesses, une véritable « obsession »

Pourquoi donc ? Parce que « les fesses sont ancrées dans la culture américaine », explique dans un premier temps la sœur de Kate. Une « obsession »  outre-Atlantique qui expliquerait pourquoi Kim Kardashian n’a pas hésité à dévoiler ses formes sur la couverture du fameux magazine. « Le but de Kim, apparemment, était de faire tomber internet, mais je ne suis pas sûr qu’elle a pris le bon chemin », conclut-elle. Un moyen détourné de dire que l’Anglaise n’aurait jamais pu faire une telle chose ? Pourtant, elle aussi a surfé sur la vague de succès liée à l’intérêt du public pour ses fesses.

Mis à part le fait qu’elle est devenue chroniqueuse pour plusieurs médias anglais, Pippa a publié en 2012 un livre de conseils "pour une fête réussie". Mais l’ouvrage a fait un vrai flop au Royaume-Uni. Vendu à moitié prix seulement un mois après sa sortie, il a même reçu des critiques plus que mitigées de la part des médias. D’autant que l’objectif de Kim Kardashian de « casser Internet » avec ses photos fut atteint, étant donné le nombre de médias, outre la presse people, qui ont repris le sujet. Et alors que la star de télé-réalité continue de voyager pour suivre son mari Kanye West, Pippa elle, est chargée d’organiser la parfaite « baby shower » pour Kate Middleton.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails