• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : ses photos truquées en hommage au nouveau titre de Kanye West sur Twitter

Kim Kardashian : ses photos truquées en hommage au nouveau titre de Kanye West sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est un soutien de taille pour son mari. Elle était à ses côtés pendant la présentation de la collection de vêtements de Kanye West pendant la Fashion Week à New-York, lors de laquelle le rappeur a dévoilé un nouveau titre. La star rend hommage à la chanson en postant deux photos truquées son compte Twitter.

Kim Kardashian encourage et soutien tous les projets de Kanye West. La star de la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » le prouve sur les réseaux sociaux.

Kanye West était présent à la Fashion Week de New-York, afin de présenter sa collection de vêtements et chaussures dont des baskets, les Yeezy 750, en collaboration avec la marque sportive Adidas. Le rappeur en a profité pour faire défiler sa belle-sœur, Kylie Jenner. À l’occasion, il a dévoilé la première chanson de son prochain album, avec la chanteuse australienne Sia et et le rappeur Vic Mensa.

Kim Kardashian et Kanye West en mode loups

Ce week-end, Kanye West a chanté « Jesus Walk » et son single « Only One » lors de l’émission célébrant les 40 ans du Saturday Night Live, diffusée sur la chaîne NBC. Il a été rejoint sur scène par Sia et Vic Mensa, pour interpréter son nouveau titre, intitulé « Wolves ».

Kim Kardashian rend hommage à la chanson  qui signifie « loups » en français sur les réseaux sociaux. Elle a posté deux photos sur son compte Twitter : un cliché d’elle, accompagné du message « Wolfie », un mélange des termes « Wolf » et « Selfie » et une de Kanye West avec le titre de la chanson « Wolves ». Les photos ont été truquées pour que leurs yeux ressemblent à ceux des loups.

Prochaine collaboration avec Taylor Swift

Après son titre avec Sia et Vic Mensa, Kanye West travaillera avec Talor Swift. Les deux chanteurs semblent avoir définitivement enterré la hache de guerre puisqu’ils comptent prochainement enregistrer un duo ensemble. Ils étaient restés en froid depuis les MTV Video Music Awards en 2009. Le rappeur avait ruiné le discours de Taylor Swift qui venait de remporter l’Award du « meilleur clip » face à Beyoncé. Kanye West semble avoir renouvelé l’expérience. Lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards le 8 février dernier, Kanye West a contesté la victoire de Beck, vainqueur du « meilleur album de l’année » face à l’interprète de « Drunk in love ».

Découvrez les photos postées par Kim Kardashian.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails