• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : ses retrouvailles tendues avec Kanye West

Kim Kardashian : ses retrouvailles tendues avec Kanye West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 27 juillet, Kim Kardashian retrouvait Kanye West. Le couple a eu une explication suite aux derniers dérapages du candidat à l'élection présidentielle lors de son premier meeting.

Depuis le 20 juillet dernier, Kanye West est le centre de toutes les attentions. Lors de son premier meeting en tant que candidat à l'élection présidentielle, le rappeur a livré un discours pour le moins lunaire. Il a tout d'abord dévoilé qu'il avait "failli tuer sa fille" en demandant à Kim Kardashian d'avorter, le tout en larmes. Le clan Kardashian présent dans la salle avait alors quitté les lieux, sa femme était alors très énervée. Mais cela n'a pas suffi à Kanye West qui a ensuite enchaîné sur Twitter une série de tweets complètement loufoques dans lesquels il qualifiait Kris Jenner de "Kris Jong Un" et de "suprémaciste blanche". Il posait ensuite sur la table des histoires plus personnelles comme quoi Kim Kardashian l'avait trouvé avec le rappeur Meek Mill.

"kim pleure de façon hystérique" 

Le rappeur est donc parti se réfugier dans le Wyoming et sa femme l'a enfin rejoint, ce lundi 27 juillet. Le couple a été aperçu dans une voiture, Kim Kardashian qui a pour la première fois abordée le sujet de sa bipolarité, en pleurs. Suite à la parution de ses images, une source proche du couple a déclaré au site People : "Kim pleure de façon hystérique. Elle ne l'a pas vu depuis des semaines. Elle est très émotive à propos de tout, elle est juste épuisée. Elle se sent très blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre plusieurs fois et il l'ignore. C'est une mauvaise situation. Kim a décidé de venir au ranch pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée".
Un autre magazine, l'Insider confirme que "dès que Kim est arrivée au ranch, Kanye et elle se sont installés ensemble à l'extérieur, dans sa voiture".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails