• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian s'installe à Paris

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kanye West fait souvent des allers et retours entre Los Angeles et Paris, où il a d’ailleurs un appartement. Fasciné par la capitale française, il souhaite s’y installer définitivement. Mais Kim Kadarshian n’était pas vraiment très emballée par l’idée. Il semblerait que la future maman ait changé d’avis.

Voilà une semaine, TMZ assurait que la star de la télé-réalité, Kim Kardashian souhaitait accoucher à Paris, mais c’était sans compter sur le blogueur people Perez Hilton qui a vite démenti l’information. Car, en effet, d’après lui, Kim Kardashian aurait rencontré des médecins parisiens et s'est rendue dans plusieurs hôpitaux pour être sûre que l’on prodiguerait tous les soins nécessaires à son bébé après l'accouchement. Mais pourquoi donc ? La réponse est simple, alors que son compagnon, le rappeur Kanye West est tombé sous le charme de notre belle capitale, où il a même acheté un appartement, il avait proposé à sa chérie de venir y vivre. Elle avait tout d’abord refusé, mais la jolie brune aurait donc accepté de venir faire sa vie à Paris, en compagnie de son futur bébé et de son compagnon.

Toutefois, elle ne vivrait à Paris qu’une fois après que l’accouchement soit passé, aux Etats-Unis. Une source a alors déclaré, "Quand Kanye West veut quelque chose, il l'obtient. Il est obsédé à l'idée d'emménager à Paris. La mère de Kim pense que c'est une idée terrible et elle est inquiète. Le bébé va naître à l'hôpital Cedars Sinai à Los Angeles, c'est là que les neveux de Kim sont nés. Kim adore Paris mais elle ne voudrait pour rien au monde donner naissance pour la première fois sans être entourée de sa famille. Elle a rencontré plusieurs médecins à Paris pour préparer les 6 premiers mois du bébé. Elle est d'accord pour passer les six premiers mois du bébé à Paris avec Kanye West et leur enfant."
On a hâte de les voir !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc sophia aram @SophiaAram
    Coucou les bacharophiles de la #Débilosphère : @valerieboyer13 @NicolasDHUICQ @ThierryMARIANI @jeanlassalle si vous… https://t.co/e0k3s2TTKp
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails