TV

Kim Kardashian : son beau père a un cancer de la peau

   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Bruce Jenner, époux de Kris Jenner et beau père de Kim Kardashian est officiellement atteint d’un nouveau cancer de la peau.

Bruce Jenner a toujours été la personne la plus discrète dans les épisodes de "L’incroyable famille Kardashian". Les seules véritables révoltes qu’il a mené concernaient toutes les personnes qui le critiquaient pour ses multiples opérations de chirurgies esthétiques. Il y a quelques jours il a été vue sortant d’un institut spécialisé dans la chirurgie avec un pansement sur le nez.

Les paparazzis ont tout de suite pensé à un coup de scalpel pour l’ancien athlète. Cependant, ils sont tous restés bouche-bée lorsqu’ils ont appris qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle opération mais plutôt une chirurgie réparatrice pour enlever des cellules cancéreuses au niveau du nez.

C’est la seconde fois que Bruce Jenner est atteint par ce type de cancer de la peau. La dernière fois, il s’était fait enlever des cellules au niveau de la joue et de l’oreille. Ces cancers seraient en fait causés par la surexposition au soleil du mari de Kris Jenner. En effet, étant un passionné de Golf, il oublie parfois de se protéger correctement contre les UV très fort du soleil en Californie et il doit désormais en payer les conséquences.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails